canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 16:13 Sujet du message: A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?
A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?70046281
A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?
Cet univers commence vraiment à sentir le moisi. L'interface du Cube Satellite est tout de même nettement plus agréable à utiliser.
melanfil, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 18:18 Sujet du message:
9184685476
elle a été annoncée comme arrivant bientôt le 15/10 sur le forum d'UF.
elle a depuis été déployée à droite à gauche et récemment sur le cube TNT.
sur Freebox elle n'est dispo que sur les 2 portails à la demande.
ça va venir et j'espère qu'il ne faudra pas attendre la prochain plan de service ...patience...
mickou22, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 18:50 Sujet du message:
5719051706
Dire que Canal annonce cette interface depuis 2011!!! 4 ans après elle arrive mais chez Free ce n'est toujours pas arrivé. Un manque de respect de Canal alors que Free apporte le plus d'abonnés Canal via ADSL.
lamor, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 10:45 Sujet du message: Re: A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?
Re: A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?96928666
Normand BZH a écrit:
Bonjour
Quand Boloré donnera le feux vert
Top super fun cette réponse
Je comprend mieux ton score en dessous du pseudo...
lamor, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 17:30 Sujet du message: Re: A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?
Normand BZH a écrit:
Que veux tu que je te réponde d'autres, le flux canal + et canal sat sont exclusivement sous la responsabilité et la gestion du groupe canal.
Si transformation de l'interface il doit y avoir, ça ne pourra se faire que sur une décision du groupe Canal, et surement pas de Free.
C'est comme ça, c'est une réalité, d'ou ma réponse, puisque Boloré en est le PDG, une façon de répondre que ce sera la direction du groupe qui validera ou pas ce changement.
Ne répond rien quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ici il n'est pas question de transformer l'interface mais d'appliquer LA nouvelle interface qui est déjà partout ailleurs (sur le cube et autres opérateurs) chez Free, c'est tout.
lamor, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 8:36 Sujet du message: Re: A quand une nouvelle interface Canal+/CanalSat ?
Normand BZH a écrit:
C'est une décision qui ne peut être prise que par le groupe canal.
Effectivement je constate que tu ne comprends pas grand chose au flux réservé à Canal + et à Canal Sat sur les box, quelque soit le FAI.
Mais de quoi parles tu ? Pourquoi tu répond complètement a coté ?
La nouvelle interface doit arriver, lit un peu le fil de discussion cela à été annoncé.
Mais bon qu'est ce qu'on peut attendre d'un mec qui a un profil à -12300...
Tu dois souvent répondre n'importe quoi, un bon gros troll des familles, donc si tu pouvais arrêter de polluer ce topic ce serai pas mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum