jurassic5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 23:48 Sujet du message: Forfait 20 € : data mobile complètement bloquées
Forfait 20 € : data mobile complètement bloquées116674107718
Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement.
Le 29 septembre en début d'après-midi, j'ai procédé à une migration de forfait du 2e vers le 20e. Le soir même, à minuit, en allant vérifier sur mobile.free.fr, le forfait était bien passé au tout illimité (enfin 50 Go pour les données mobiles etc ). J'en ai même profité avant de dormir.
Mais suprise, depuis ce matin (30 septembre). Je n'accède plus du tout aux données mobile. Il n'est pas question de bridage, non. Avec les donnes mobiles activées, Free m'ouvre un portail d'accès qui me bloque totalement l'accès à Internet..
J'ai tout tenté, éteindre le téléphone, mode avion, mettre la SIM dans un autre téléphoné, remettre par défaut les apn... Rien n'y fait.
J'ai vu d'autres cas ayant ce problème sur Internet, mais c'est lorsqu'ils ont dépassé leur quotat de 3G à l'étranger, donc pas la même chose. Je suis bien en France
Je vais mettre des capture pour illustrer le problème. Savez vous comment y remédier ? La Hotline n'a rien pu résoudre..
jurassic5 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 0:03 Sujet du message:
116674107718
Auto réponse :
Le problème semble s'être résolu de lui même depuis minuit en ce 1er octobre. L'accès aux données mobile remarche. La migration de forfait à donc peut être pris plus de temps que prévu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum