Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 20 € : data mobile complètement bloquées
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 23:48    Sujet du message: Forfait 20 € : data mobile complètement bloquées Forfait 20 € : data mobile complètement bloquées 116674 107718
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement.
Le 29 septembre en début d'après-midi, j'ai procédé à une migration de forfait du 2e vers le 20e. Le soir même, à minuit, en allant vérifier sur mobile.free.fr, le forfait était bien passé au tout illimité (enfin 50 Go pour les données mobiles etc Smile ). J'en ai même profité avant de dormir.

Mais suprise, depuis ce matin (30 septembre). Je n'accède plus du tout aux données mobile. Il n'est pas question de bridage, non. Avec les donnes mobiles activées, Free m'ouvre un portail d'accès qui me bloque totalement l'accès à Internet..

J'ai tout tenté, éteindre le téléphone, mode avion, mettre la SIM dans un autre téléphoné, remettre par défaut les apn... Rien n'y fait.

J'ai vu d'autres cas ayant ce problème sur Internet, mais c'est lorsqu'ils ont dépassé leur quotat de 3G à l'étranger, donc pas la même chose. Je suis bien en France Smilie_PDT

Je vais mettre des capture pour illustrer le problème. Savez vous comment y remédier ? La Hotline n'a rien pu résoudre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 23:49    Sujet du message: 116674 107718
Répondre en citant



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 0:03    Sujet du message: 116674 107718
Répondre en citant

Auto réponse :

Le problème semble s'être résolu de lui même depuis minuit en ce 1er octobre. L'accès aux données mobile remarche. La migration de forfait à donc peut être pris plus de temps que prévu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 815
 
980 points

Squaty, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 6:15    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Peut être que ca prenait effet à ta nouvelle échéance et qu'elle est le premier du mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 7:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Peut être que ca prenait effet à ta nouvelle échéance et qu'elle est le premier du mois.


Normalement non , la migration s'est toujours faite la nuit suivante
5H00 heure de Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 120
 
203 points

seb62420, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 10:35    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

// hors sujet

En tout cas, ton écran a bien morflé sur la 1ère photo

// hors sujet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox