link40530 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 21:17 Sujet du message: Connexion au Free Wifi OK, mais pas de Net
Connexion au Free Wifi OK, mais pas de Net116346107412
Bonjour
je ne sais pas si je pose la question au bon endroit.
je pense que le sujet a déjà du être abordé, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
j'arrive a me connecter aux hot-spot Wifi Free, à rentrer mes codes mais je n'ai pas l’accès à Internet.
un triangle jaune apparaît dans l'icone de connexion.
link40530 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 8:53 Sujet du message:
116346107412
Bonjour
Oui c'est une connexion limitée.
Je suis sous Windows 10.
Oui le réseau privé fonctionne mais en déplacement j'ai besoin de la connexion hotspot Wifi.
chrispas, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:16 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
pour essai, après que tu sois connecté à freewifi, sur la page d'identification de freewifi, essaie d'écrire "Google" (ou autres choses) dans la barre d'adresse en haut et tu fais entrer.
Autrement seul ton PC est impacté ? Il faudrait essayer avec un smartphone ou un autre PC. Je suis sur Windows 10 et le freewifi fonctionne.
link40530 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:00 Sujet du message:
116346107412
chrispas a écrit:
Bonjour,
pour essai, après que tu sois connecté à freewifi, sur la page d'identification de freewifi, essaie d'écrire "Google" (ou autres choses) dans la barre d'adresse en haut et tu fais entrer.
Autrement seul ton PC est impacté ? Il faudrait essayer avec un smartphone ou un autre PC. Je suis sur Windows 10 et le freewifi fonctionne.
As-tu le message connexion réussie ?
Oui j'ai eu le message connexion réussie
J'ai tapé Google mais sa tourne en boucle forcément puis sa s'arrête avec un message d'erreur : page Web inaccessible...
chrispas, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 8:03 Sujet du message:
6778961626
Mes codes freewifi ont changées sans que je saches pourquoi il y a quelques semaines, peux-tu les vérifier. Bien que je ne comprennes pas que tu arrives à "connexion réussie" si tes codes ne sont pas les bons,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum