Kaisaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 14:22 Sujet du message: Copier/Coller de la V6 au HDD ext. impossible
Copier/Coller de la V6 au HDD ext. impossible108594100574
Bonjour la communauté,
voila tout est dans le titre depuis la,maj impossible de fair un copier coller d'un torrent par exemple de la v6 a un DD externe brancher et reconnu l'option copier coller ou copier coller n'apparaît plus suis je le seul ?
jnescob, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 7:00 Sujet du message:
9222585831
En ce qui me concerne pour le copier/coller je passe par Freebox compagnon ça marche plutôt bien et pour les téléchargement une fois effectué via mon smartphone le couper/coller en réseau FTP avec ESexplorer.
@+
AsusCrim, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 21:21 Sujet du message:
1174310430
Depuis cette dernière grosse m à j je trouve que Free est allé complètement a l'envers de ça démarche habituel.
Je suis pro Free (pour vous dire ma femme dit même que XN est mon père ) mais la je suis immensément déçu de cette m à j, plus rien est intuitif, j'ai même eu de gros lag dans l'interface et j'ai donc moi aussi galéré pour trouver comment copier/coller un truc sur le DD du serveur.
En branchant un DD externe ou une clé USB sur le Player déjà cela ne fonctionne plus.
Nous somme obliger de brancher notre périphérique externe sur le serveur et si on le souhaite passé par l'interface TV, allé dans DISQUE - NOTRE PERIFERIQUE EXTERNE - navigué jusqu'au fichier que nous souhaitons copier puis touche MENU - Ajouter a la sélection puis aller choisir le dossier de destination en navigant dans la box pour refaire MENU puis Copier ici.
Un vrai MIC MAC pour le truc le plus basic que représente un copier/coller.
Je pense à toutes les personnes qui son réfractaire à la nouvel technologie mais qui malgré tous souhaite si mettre un peu, comment voulez vous qu'il s'y retrouve si nous qui l’utilisons tous les jours on a déjà du mal ?
frederic76, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 15:01 Sujet du message:
6727861148
petite chose :
pourquoi ne pas passer via un ordi ?
je m'explique.
la v6 est donc en reseau par defaut.
le disque dur externe branché sur le serveur l'est aussi par defaut
pourquoi ne pas creer 2 lecteurs reseaux sur ordi, et de faire un copié/collé ou coupé/collé du HDD interne v6 a un HDD externe sur la v6 ? je sais, c'est un peu plus long mais bon. au moins pas de souci car perso j'avais meme pas vu que depuis la maj il y avait ce souci. OK pas de torrent, mais je copie dans un sens comme dans un autre ce que je veux, sans aucun souci.
AsusCrim, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:27 Sujet du message:
1174310430
Salut Frederic76, j'ai posté cette réponse parce que certain n'on pas de PC. J'ai plusieurs collègues qui sont chez Free mais qui on qu'une tablette et leur smartphone.
Si non bien évidement qu'il est carrément plus simple de passé par un PC.
frederic76, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:35 Sujet du message:
6727861148
AsusCrim a écrit:
Salut Frederic76, j'ai posté cette réponse parce que certain n'on pas de PC. J'ai plusieurs collègues qui sont chez Free mais qui on qu'une tablette et leur smartphone.
Si non bien évidement qu'il est carrément plus simple de passé par un PC.
oki pas de souci mais j'ai certaines personnes qui ont la v6 ou meme celle d'alice et qui ne savaient pas qu'ils pouvaient visionner le disque dur interne de la box sur un ordi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum