noutnout21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:55 Sujet du message: Quel debit pour avoir la TV
Quel debit pour avoir la TV57785200
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je me pose une question sur ma connexion.
Je voudrais profiter de l'offre TV de la Freebox mais je ne sais pas si j'ai un debit suffisant.
CARAC de ma ligne: en non degroupé
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
Bonjour!
Je vais essayer de te donner quelques éléments de réponse...
Comme tu es non dégroupé, tu n'auras que la télé sur ton ordi avec "Freebox TV pour tous"
(Pour l'instant, les mods(ou logiciels) multipostes existants ne permettent pas de renvoyer , pour des raisons techniques, les flux sur la télé...)
Tu ne nous donne pas ton débit...mais vu ta distance et ton affaiblissement, tu devrais avoir assez...d'autant plus que ce sont des flux à faible bande passante...
noutnout21, tu es zone non dégroupée, si tu branches ta fbx avec TV, tu ne pourras pas avoir accès à fbx TV; par contre, comme rascal l'a dit, tu as accès à un bouquet de chaines TV, directement sur le site de Free et sur ton ordi, FBX TV POUR TOUS ce n'est pas tout fbx TV mais c'est déjà bien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum