Gesu (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:48 Sujet du message: [Résolu] Le disque dur n'apparait plus dans la box
[Résolu] Le disque dur n'apparait plus dans la box117035108054
Bonjour,
Je bloque sur un souci et je ne vois pas la solution.
J'ai la Freebox Revolution depuis sa sortie, changée il y a 1 an car elle chauffait. Depuis, tout allait bien.
Mais depuis l'avant dernière mise à jour de la box TV, quand je vais sur Disque, je ne vois plus le disque interne, juste les disques externes et réseaux.
Quand je vais sur Mes Vidéos, ça charge sans fin.
Si je vais dans les options, je vois le disque.
J'ai bien la dernière mise à jour de la box TV.
Bref je ne sais plus accéder à mes fichiers sur le disque dur de la box depuis la box.
Pourtant depuis mon PC je vois bien le disque et peut lire les fichiers dessus.
Idem depuis l'application Freebox Compagnon que j'utilise pour lire les fichiers sur la TV avec Airplay, ça marche aussi.
Là je bloque.... Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par Gesu le Mar 10 Nov 2015, 17:54; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum