nono2539
Hobbit de L'Univers

|
nono2539, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 16:14 Sujet du message:
116897
107926
|
|
|
[quote="Katou51"]
Bonjour Wonguy, Bonjour Katou51
Je suis entièrement d'accord avec Wonguy
Nous n'avons pas à prendre en considération chez Free quoique ce soit : le nombre d'abonnés le nombre de machin, truc... FT...
Pour vendre Free a des "magasins" bien répartis" : courbettes et sourires sont de mise, c'est la chasse aux primes : vendons, vendons...
Ensuite, la réalité est que l'entreprise est la seule et unique interlocutrice donc la seule responsable. Aucune excuse ne lui donne droit à l’arrogance de certains et au mépris.
Il y aurait des hommes polis pour appâter le client vous donner des « mon bon monsieur », vous tenir la porte et ensuite il arrive que c’est inexorablement le vide sidéral d’une attente solitaire : débrouilles toi dans l’angoisse d’une panne.
Et on se congratule entre gens biens avec des médailles en oubliant la bienséance avec des clients.
Plus personne aurait le temps alors on se noie dans "la foule solitaire" et son cortège d'inepties ? (David Riesman, Arthaud, 1992)
Il existe un fan club de Free (volien) qui est prêt à tout pour le bon maitre, prêt à accepter n’importe quoi ?
Dans quelle société voulez vous vivre ?
Quels principes d'éducation voulez vous donner à vos enfants ?
J'aime Free et les bonnes manières.
Personnellement j’attends depuis plus de 2 mois que le SNC daigne répondre à mes "demandes" alors le blabla puéril pour gogo trop peu pour moi.
Bonne vie aux freenautes.
|
|