Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquer à l'étape trois pour avoir la Freebox revolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 15:05    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Es ce que le nom de ligne Bouygues et le meme que tu as mis pour Free? car ça peut poser problème. En tout ça en 2 sec si tu arrives joindre la Hotline ton problème sera réglé Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 15:09    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

oui je veux avoir le meme numero
et sur le site de Free
il dise que c'est possible en recupérant le code rio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 15:10    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

oui cest le meme nom  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 15:27    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

thiaux56 a écrit:
si il y a une ligne active chez moi
j'ai la bbox sensation
je souhaite quitter bouygue pour Free et garder mon numero de téléphone

grace au rio


Je comprend bien; mais ça va ce régler avec la Hotline Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 18:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et lors de la souscription tu as bien donné le RIO de ta ligne dont tu veux garder le numéro ?

On peut garder au choix le numéro géographique, mais aussi (au choix) le numéro VoIP , suffit d'indiquer le bon RIO de la ligne que l'on souhaite porter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 19:47    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox