Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une triste expérience du Service Assistance Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 55
 
61 points

Shali, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 7:27    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Déjà, menacer les gens qui font leur boulot dans les limites des procédures et délais légaux en place, c'est sûr que ça va pas t'aider.

Après, si tu estimes que pour toi c'est ta box qui est HS, la procédure est simple. Tu essayes de te munir d'une autre Freebox ou d'un autre modem ADSL, que tu branches sur ta prise tel, et si le modem synchro (Erreur 80 par exemple sur une Freebox), tu appelles le 3244 avec cette box ou ce modem branché. A partir du moment où le conseiller va constater une synchro sur ta ligne, il va pouvoir lancer une procédure d'échange de ta box.

Maintenant, encore une fois, ouvrir un ticket sur le SVI ou sur le net en cas d'orage, c'est pas la meilleure chose à faire. Il vaut mieux passer par le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 1:07    Sujet du message: 89560 83356
Répondre en citant

@Sn8K75...

Ce n'est pas le 3244 qui est con, c'est les questions qu'on t'y pose... et si tu te gourres ou que tu penses avoir bien répondu, tu es pris dans un engrenage infernal, sans aucune possibilité de marche arrière. J'appelle çà de la "non qualité" . Ce 3244 est une cata totale.

Citation:
Maintenant si tu te mets bien avec le conseiller, il te l'enverra le lendemain avec plaisir. Il suffit juste d'être sympa. Et le lendemain, il te mets l'alim avec, sans avoir a rappeler


Eh ben j'appelle çà du "non professonnalisme" de la part de Free. Un conseillé n'a pas à être plus sympa avec l'un qu'avec l'autre...S'il peut y avoir de passe-droits ou si on peut obtenir quelque chose par la séduction des conseillers, alors Free est définitivement non professionnel.

Envoyer une Freebox sans l'alim alors que Free a été averti que mon alim était grillée, c'est tout simplement de la connerie pure et simple... mais comme je n'ai pas les Free plugs il parait (voir même fil sur le forum aduf) qu'il y aura une alim livrée avec.. On verra;

@Patchin91650

Bon courage !...Tenez nous au courant !

@Shali

Ca c'est le pompon... il faut faire le boulot à la place de Free... et une fois que tu as fait le boulot toi même, il vont être gentils.. on rêve !.
Fait arrêter de de déconner là...
Pour ta gouverne, personne dans mon quartier n'a Free. Mon AirPort ne voit que des Livebox, des 9 box SFR, des bBox du Maçon... des Freebox ? nad... alors on fait quoi ?

Citation:
Maintenant, encore une fois, ouvrir un ticket sur le SVI ou sur le net en cas d'orage, c'est pas la meilleure chose à faire. Il vaut mieux passer par le 3244
....

Ben c'est bien le 3244 qui a ouvert un ticket...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avocat3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

Avocat3, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 9:46    Sujet du message: 117033 108052 Répondre en citant

Laissez moi vous parler de mon experience. Ma Freebox est tombee en panne. Impossible de joindre Free au téléphone. Ils se contente par voix vocale de me signaler un incident.Mais, ho miracle, 1 semaine apres Free a du être frappe par la grace de dieu et le miracle en effet se produit....j y crois donc pas mais on m appelle pour me dire qu effectivement ma boxe doit avoir un probleme et qu un technicen va venir chez moi, dans 10 jours.
J'ai insiste en expliquant que je travaille a domicile et que je ne peux pas attendre 10 jours. Mais rien n y a fait
Je pense que le gars va effectivement venir, reprendre tout son materiel et je vais changer d opérateur. Free n est pas serieux et se moque du monde.
Orange et plus ouvert, on peut les joindre et changer la box sans aucunes conditions. De plus, je fais payer ma cotisation plein pot pendant la duree de la panne.

Avec Free il faut surtout que tout fonctionne car en cas de probleme on decouvre le vrai visage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 7554
 
16811 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai insiste en expliquant que je travaille a domicile et que je ne peux pas attendre 10 jours.


Sérieux ?

1/ C'est un problème de box

2/ Vous en avez besoin pour travailler

Solution express : Modem de secours , connexion fonctionnelle , vous êtes opérationnel

Ou alors c'est pas si stratégique que ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avocat3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

Avocat3, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 12:02    Sujet du message: 117033 108052 Répondre en citant

Bien sur que c est un problem de box, si j avais reussi a joinder Free je leur aurait dit. En attendant ils ont verifie aupres de France tlecom si la ligne etait bonee etc etc...

Ils ont de l agent a perdre je pense je paye 38 Euros par mois pour ca...
J utilise mon portable en moden Wifi, mais ca mouline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avocat3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

Avocat3, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 16:57    Sujet du message: 117033 108052 Répondre en citant

Sauf, que je ne suis pas tout a fait debile. Mes problemes sont intervenes apres un orage violant. Nous avons pris la foudre et j ai des variateurs de lumieres qui ont lache. Mes voisins n ont pas de problemes eux. donc pas de soucis sur la ligne donc problem de box grille suite a l orage.

si j avais simplement eu Free en ligne je leur aurais dit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avocat3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

Avocat3, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 11:51    Sujet du message: 117033 108052 Répondre en citant

Donc, je continue mon histoire, le technicien est bien venu chez moi samedi et a l heure, tout ca pour me confirmer que ma box etait morte et devait être changee. Il a donc appele ses collegues et m a confirme que mardi, la nouvelle serait au point relais. Aujourd'hui mercredi, toujours rien...Rien de rien, ca en devient ubuesque. Ca va faire 3 semaines que je n ai plus Internet.

Je n ai meme pas de mots pour qualifier Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2435
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 12:17    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Au point où vous en êtes, le plus sage serait de changer de FAI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox