Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Lyon, France
103 points
Rafo (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 19:01 Sujet du message: Changer de langue lors de la lecture depuis HDD ?
Changer de langue lors de la lecture depuis HDD ?24812423
Bonjour !
Voilà, j'ai fait quelques BIVX (divx bilingues) et conversions DVD->TS, en conservant les langues et les sous-titres (ce que fait très bien MPEG StreamClip) car ma platine DVD est HS.
Je voudrais savoir comment, une fois la lecture lancée je peux afficher la liste des pistes audio et pistes de sous-titres, que ce soit pour du .AVI ou du .TS, car aucune des manips que j'ai essayé sur la télécommande n'a donné de résultat.
Je précise que les fichiers sont sur un disque dur externe en USB.
Merci d'avance et à votre dispo pour donner des renseignements supplémentaires si besoin.
--
Rafo.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:11 Sujet du message:
37523477
Salut,
Personne n'a répondu.
Tout d'abord, as-tu activé les sous-titres dans le menu qui se trouve sur la touche jaune avec la flèche dessus.
Sinon, avec la télécommande, il faut appuyer sur la touche info pendant le visionage pour activer réellement.
Ceci dit, il arrive que dans certains cas, il est impossible d'avoir les sous titres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum