Darkisto, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 22:15 Sujet du message:
117409108381
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux
riddick@93, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 12:07 Sujet du message:
116122107209
Bonjour à tous,Moi je suis egalement a saint ouen du coté des travaux pour la ligne 14 et j ai egalement le meme soucis depuis plus d une semaine tout les soirs a partir de 20h45 ca commence a freezé et impossible de regarder correctement la télé!!!!!
jcs80196, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 14:27 Sujet du message:
76556877
thomyorke a écrit:
Bonjour st ouen et environs ! !
1 conseil si c'est pas déjà fait : ouvrez des tickets et persévérer au max pour réussir à parler à quelqu'un
Ensuite verifiez que vos tickets n'ont pas été cloturés
Souvent Free me dit que le pb sur st ouen n est pas reconnu comme pb global car ils n'ont pas assez de tickets ouverts sur le sujet.
Mauvaise foi? Ou bien mauvaise foi?
mon ticket est ouvert depuis une semaine (message actuel sur free.fr : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.)
Hier, j'ai appelé le 3244 puis en jouant avec les touches à saisir, j'ai dit que le problème n'était pas résolu.
Darkisto, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 8:33 Sujet du message:
117409108381
Aucune amélioration!
c'est vraiment dingue fin de la qualité vers 20h00 et ça revient avant 0h00.
J'ai la Mini 4K... pour en partie palier au problème j'utilise le lecteur media "Kodi" avec l'extension "atlasweb" qui permet de regarder pas mal de chaines dans de bonnes conditions.
Antoine93, Posté le: Dim 01 Nov 2015, 23:00 Sujet du message:
117848108767
Bonjour à tous,
Idem pour moi, impossible de regarder la TV le soir après 20h30.
J'ai ouvert un ticket incident il y a 10 jours sans nouvelles depuis.
L'assistance Free m'indique qu'il s'agit d'un problème général sur STO93 et me conseille de ... regarder la TV sur mon Smartphone.
Mais je vais regarder la TV avec ma femme et mes enfants sur mon Smartphone tous les soirs, le tout en continuant de payer 37€ par mois!
Comment faire pour accélérer la résolution du problème?
Sn8K75, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 16:01 Sujet du message:
8289177170
Darkisto a écrit:
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux
STO93 n'a pas de probleme particuliers ... Par contre, les câbles FT exterieurs, ca c'est une autre histoire. Il n'y a pas specialement d'entretien de ligne de la part de FT dans ce coin la, et certains câbles sont carrements oxydés car fixés à l'air libre dans des boitiers ouverts sur la facade de pas mal d'immeubles. Donc pour perturber le tout, y'a pas mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum