Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléchargements de jeux Gameloft pour plus de 200€
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:28    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Dillinger a écrit:
Bonne fin de journée à vous, n'hésitez pas à contacter Free pour les modalités de résiliation et surtout n'oubliez pas de sécuriser votre accès aux plate-formes de jeux non adaptées chez le nouvel opérateur car ça fonctionne de la même manière partout Very Happy


C'est même plus fréquent , donc un homme averti en vaut deux .. Wink


Je voulais pas l'effrayer et passer pour un rabat joie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.

Quitter un opérateur parce que vous n'avez pas su vous protéger correctement, j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement...
Free n'est pas responsable des achats de votre fille, Free n'est pas responsable de votre laxisme en ce qui concerne la gestion des codes de contrôle des achats. Je ne vois pas en quoi changer d'opérateur changera quoique ce soit. Les autres opérateurs ne proposent pas forcément de meilleures protections et vous risquez de vous retrouver à nouveau dans cette situation chez un autre..
Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeproject
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Hazeproject
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:33    Sujet du message: 112458 103958
Répondre en citant

En effet ça ressemble fortement à ma mésaventure. Merci beaucoup pour l'info, je vais bien voir si ce sont des gens sérieux ou si ce n'est qu'une histoire de flan publicitaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeproject
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Hazeproject
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:58    Sujet du message: 112458 103958
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.

Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..


Le casse du siècle: abonné Free depuis 8 ans , je décide de dépenser 203€ en 2h en articles ridicules sur un jeu qui l'est tout autant pour changer de FAI.
Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire volontairement. De plus, j'ai supprimé tous les jeux téléchargés à la minute ou j'ai reçu le mail d'avertissement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:02    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Hazeproject a écrit:
Gregwar a écrit:
Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.

Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..


Le casse du siècle: abonné Free depuis 8 ans , je décide de dépenser 203€ en 2h en articles ridicules sur un jeu qui l'est tout autant pour changer de FAI.
Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire volontairement. De plus, j'ai supprimé tous les jeux téléchargés à la minute ou j'ai reçu le mail d'avertissement.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de changer de FAI...
De plus, si mes souvenirs sont bons, les jeux qui ont été achetés peuvent être réinstallés sans frais supplémentaires..

Avant de résilier, essayez quand-même de contacter Free ou Gameloft comme vous l'a conseillé Renard des ondes.. Après résiliation, il sera trop tard..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeproject
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Hazeproject
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:37    Sujet du message: 112458 103958
Répondre en citant

Les jeux ont tous été supprimés et je ne prendrai pas le risque de les réinstaller. Je ne veux d'ailleurs même plus en entendre parler.
J'ai écrit à l'adresse mail cité dans l'article que nous a fait partager Renard des ondes, un grand Merci à lui. Je verrais la suite à donner à ma situation.
Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeproject
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Hazeproject
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 21:12    Sujet du message: 112458 103958
Répondre en citant

Bonjour,
Chèque de remboursement intégral de Gameloft reçu ce jour. Merci à eux même si je maintiens que leur système d'achats in-app sur des jeux réservés aux enfants est une belle escroquerie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 21:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Hazeproject a écrit:
Bonjour,
Chèque de remboursement intégral de Gameloft reçu ce jour. Merci à eux même si je maintiens que leur système d'achats in-app sur des jeux réservés aux enfants est une belle escroquerie.


Excellente nouvelle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeproject
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
 
10 points

Hazeproject
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 12:47    Sujet du message: 112458 103958
Répondre en citant

Merci à toi, c'est grâce au lien que tu m'as donné que j'ai pu être remboursé. Mais il a fallu que je les harcèle pendant des semaines pour obtenir ce remboursement.
En tout cas si ça peut servir à d'autres qui auraient vécu la même mésaventure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox