Dillinger, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:28 Sujet du message:
9767090855
Renard des ondes a écrit:
Dillinger a écrit:
Bonne fin de journée à vous, n'hésitez pas à contacter Free pour les modalités de résiliation et surtout n'oubliez pas de sécuriser votre accès aux plate-formes de jeux non adaptées chez le nouvel opérateur car ça fonctionne de la même manière partout
C'est même plus fréquent , donc un homme averti en vaut deux ..
Je voulais pas l'effrayer et passer pour un rabat joie.
Gregwar, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:29 Sujet du message:
7987474329
Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.
Quitter un opérateur parce que vous n'avez pas su vous protéger correctement, j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement...
Free n'est pas responsable des achats de votre fille, Free n'est pas responsable de votre laxisme en ce qui concerne la gestion des codes de contrôle des achats. Je ne vois pas en quoi changer d'opérateur changera quoique ce soit. Les autres opérateurs ne proposent pas forcément de meilleures protections et vous risquez de vous retrouver à nouveau dans cette situation chez un autre..
Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..
Hazeproject (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:33 Sujet du message:
112458103958
En effet ça ressemble fortement à ma mésaventure. Merci beaucoup pour l'info, je vais bien voir si ce sont des gens sérieux ou si ce n'est qu'une histoire de flan publicitaire.
Hazeproject (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 17:58 Sujet du message:
112458103958
Gregwar a écrit:
Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.
Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..
Le casse du siècle: abonné Free depuis 8 ans , je décide de dépenser 203€ en 2h en articles ridicules sur un jeu qui l'est tout autant pour changer de FAI.
Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire volontairement. De plus, j'ai supprimé tous les jeux téléchargés à la minute ou j'ai reçu le mail d'avertissement.
Gregwar, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:02 Sujet du message:
7987474329
Hazeproject a écrit:
Gregwar a écrit:
Hazeproject a écrit:
Je vais devoir me séparer de Free avant la fin du mois.
Ou peut-être que c'est une méthode d'achat à peu de frais (j'achète pour 200€, je bloque les prélèvements et je quitte le FAI sans payer)... Mais ça ne marche pas comme ça..
Le casse du siècle: abonné Free depuis 8 ans , je décide de dépenser 203€ en 2h en articles ridicules sur un jeu qui l'est tout autant pour changer de FAI.
Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire volontairement. De plus, j'ai supprimé tous les jeux téléchargés à la minute ou j'ai reçu le mail d'avertissement.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de changer de FAI...
De plus, si mes souvenirs sont bons, les jeux qui ont été achetés peuvent être réinstallés sans frais supplémentaires..
Avant de résilier, essayez quand-même de contacter Free ou Gameloft comme vous l'a conseillé Renard des ondes.. Après résiliation, il sera trop tard..
Hazeproject (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:37 Sujet du message:
112458103958
Les jeux ont tous été supprimés et je ne prendrai pas le risque de les réinstaller. Je ne veux d'ailleurs même plus en entendre parler.
J'ai écrit à l'adresse mail cité dans l'article que nous a fait partager Renard des ondes, un grand Merci à lui. Je verrais la suite à donner à ma situation.
Cdt.
Hazeproject (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 21:12 Sujet du message:
112458103958
Bonjour,
Chèque de remboursement intégral de Gameloft reçu ce jour. Merci à eux même si je maintiens que leur système d'achats in-app sur des jeux réservés aux enfants est une belle escroquerie.
Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 21:55 Sujet du message:
7061865579
Hazeproject a écrit:
Bonjour,
Chèque de remboursement intégral de Gameloft reçu ce jour. Merci à eux même si je maintiens que leur système d'achats in-app sur des jeux réservés aux enfants est une belle escroquerie.
Hazeproject (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 12:47 Sujet du message:
112458103958
Merci à toi, c'est grâce au lien que tu m'as donné que j'ai pu être remboursé. Mais il a fallu que je les harcèle pendant des semaines pour obtenir ce remboursement.
En tout cas si ça peut servir à d'autres qui auraient vécu la même mésaventure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum