Deborah (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 18:01 Sujet du message: Nouvel identifiant en fbx... et demande mot de passe
Nouvel identifiant en fbx... et demande mot de passe1415812506
Bonjour à Tous
Ayant reçu mon nouvel identifiant fbx.... je viens d'essayer de me connecter à mon interface de gestion. Théoriquement, si ce nouvel identifiant a changé, il ne devait pas entraîner modification du mot de passe qui lui est attaché. Or, il m'est impossible de me connecter sur ladite interface autrement que comme invité... Et la Box m'indiquait je ne sais pourquoi qu'il fallait que je change de mot de passe. Je ne comprends rien.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
darki92, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 20:14 Sujet du message: Re: Nouvel identifiant en fbx... et demande mot de passe
Re: Nouvel identifiant en fbx... et demande mot de passe10481597260
Deborah a écrit:
Bonjour à Tous
Ayant reçu mon nouvel identifiant fbx.... je viens d'essayer de me connecter à mon interface de gestion. Théoriquement, si ce nouvel identifiant a changé, il ne devait pas entraîner modification du mot de passe qui lui est attaché. Or, il m'est impossible de me connecter sur ladite interface autrement que comme invité... Et la Box m'indiquait je ne sais pourquoi qu'il fallait que je change de mot de passe. Je ne comprends rien.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum