Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi - "Lire avec" par défaut vers Player DLNA

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jcba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

97 points

jcba
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 18:42    Sujet du message: Kodi - "Lire avec" par défaut vers Player DLNA Kodi - "Lire avec" par défaut vers Player DLNA 117452 108420
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai installé Kodi sur le Player Mini 4K et il y a un paramètre que je n'arrive pas à régler, le lecteur par défaut.

Tout d'abord une description de ce que je veux faire.

Je dispose du matériel suivant:

- Freebox V6 Server
- contient ma musique et mes films/séries
- me sert de DLNA Server pour musique/films/séries

- Freebox Mini 4K connectée à une TV Samsung
- La TV me sert de DLNA Renderer pour films/séries

- Chaine Audio Marantz M-CR610
- La chaine me sert de DLNA Renderer pour la musique

Je compte acheter une tablette Android et l'utiliser comme lanceur avec l'appli Kodi remote: choisir les fichiers musique/films/séries et les envoyer vers la la TV (pour les films/séries) ou vers la chaine Marantz (pour la musique).
Je ne veux pas lire les fichiers directement sur la tablette.

Je voudrais qu'en lançant un fichier musique depuis Kodi Remote il soit lu par ma chaine "Marantz M-CR610" et qu'en lançant un fichier vidéo depuis Kodi Remote il soit lu par la TV

Ceci est-il paramétrable, et si oui, comment ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 22:40    Sujet du message: Re: Kodi - "Lire avec" par défaut vers Player DLNA Re: Kodi - "Lire avec" par défaut vers Player DLNA 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu a déjà la réponse a porter de main
jcba a écrit:

Je voudrais qu'en lançant un fichier musique depuis Kodi Remote il soit lu par ma chaine "Marantz M-CR610" et qu'en lançant un fichier vidéo depuis Kodi Remote il soit lu par la TV
Merci.

Si tu lance depuis Kodi remote , Kodi doit être installer sur la source, et ce qui n est pas le cas sur ces périphériques.

Mais si Kodi ete installe sur ces 3 périphériques, il t aurait juste fallut associer l application a tes 3 appareils et a toi au moment de lancer Kodi de prendre la source en conséquences

Cdt

jcba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

97 points

jcba
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 22:48    Sujet du message: 117452 108420
Répondre en citant

Kodi n'est installé que sur le Player Mini 4K, pas sur les autres prériphériques.

La Freebox V6 Server ne sert que ne NAS, Kodi sur la Mini 4K va chercher les fichiers sur la V6 Server, ça ne pose pas de problème.

Installer Kodi sur la chaine Marantz n'a pas de sens et il n'y a aucun moyen de le faire. la chaine est un renderer DLNA que je vois bien dans Kodi quand je fais "Lire avec".

Je voudrais juste que la chaine soit le lecteur par défaut pour la musique.

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 9:20    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Le lire avec de Kodi , c est si tu installe VLC ,mxplayer ou archos et que tu rajoute le fichier playerconf.xml.

Ca te permet juste de lire avec un autre Player que celui avec Kodi

Cdt

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:08    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai pas la Mini 4K mais as-tu la possibilité d'aller dans paramètres ,gestion des applications, Kodi pour décocher les " Afficher les Notifications"....?

jcba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

97 points

jcba
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 12:18    Sujet du message: 117452 108420
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
J'ai pas la Mini 4K mais as-tu la possibilité d'aller dans paramètres ,gestion des applications, Kodi pour décocher les " Afficher les Notifications"....?

Bonjour.

Oui je peux aller dans paramètres, gestion des applications, Kodi pour décocher les " Afficher les Notifications".

Mais de toute façon, Kodi n'affiche pas de notifications, même si les notifications sont activées.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: