Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception de Gulli en xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rino69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

rino69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 11:50    Sujet du message: Pas de réception de Gulli en xDSL Pas de réception de Gulli en xDSL 117498 108458
Répondre en citant

Bonjour,
depuis l'installation de ma Freebox, je n'ai aucune reception de Gulli 18,écran soir et pas de son. les autres chaines ne me posent aucun pb mais mes filles doivent repasser par la TNT pour regarder ce canal. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 158
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 13:52    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour, peut-être aller dans paramètre du Player TV quand vous êtes sur cette chaine et choisir le flux vidéo ADSL ou TNT...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rino69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

rino69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 16:57    Sujet du message: 117498 108458
Répondre en citant

Bonjour,
déjà fait avec VLC et ADSL ou TNT mais sans succès....
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 22:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu ne dis pas de quelle Freebox il s'agit..

En général, ce pb est réglé après un reset simple du Server puis du Player (débrancher électriquement et rebrancher).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rino69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

rino69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:49    Sujet du message: 117498 108458
Répondre en citant

oups en effet, il s'agit de la revolution. Server et Player sont branché sur des rallonge avec interrupteur et ont déjà été éteints mais pas débranché, je vais essayer...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rino69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 4
 
4 points

rino69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 9:56    Sujet du message: 117498 108458
Répondre en citant

bonne pioche, cela fonctionne. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox