onefreenaute (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 20:31 Sujet du message: Xav, out of order
Xav, out of order113473104858
Mais où est passé le troublion français des télécom
Ami freenautes, je ne sais pas pour vous, mais avec toute la patience et la motivation en moi pour soutenir Free, je vais craquer avant le 15 novembre, et ça ne sera pas de ma faute, c'est le pouvoir des trois gros qui oeuvrent ensembles pour couler Free, ne me demandé pas les sources, ça vient de moi, malheureux de vous quitter sur le mobile ce ne serait qu'un au revoir
onefreenaute (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:04 Sujet du message:
113473104858
Bonsoir @freeeebox,
10€ au lieu de 19.99 pendant 1ans, ce fichu d'itinétance qui me ronge l'âme depuis 3 ans, 10 Go c'est largement suffisant pour moi, en plus il ne faut pas se leurrer, bouygue à un bon réseau, comment si intélligent, pas comprendre
onefreenaute (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:36 Sujet du message:
113473104858
C'est dommage... Mais je pense que bouygue et autres vont faire beaucoup de mal à Free, cause xav et...hs , la preuve sous couvert d'un full mvno, même pas mal, bon bref, l'avenir nous le dira, à plus. Miam miam
JgK, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:47 Sujet du message:
1877516122
onefreenaute a écrit:
C'est dommage... Mais je pense que bouygue et autres vont faire beaucoup de mal à Free, cause xav et...hs , la preuve sous couvert d'un full mvno, même pas mal, bon bref, l'avenir nous le dira, à plus. Miam miam
SI vous parlez de Virgin... Bon courage avec les papiers pour obtenir le forfait à 10€ Ca n'a pas l'air si simple...
jmarc62, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 23:35 Sujet du message:
10333296004
Je viens de perdre ma petite 4G sur l 'antenne "LA PLAINE DES POURRAIS 62156 " coincé de nouveau entre le H+ et la 3G ! Mais bon, je reste pour le moment.
pioup, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 0:30 Sujet du message:
8048674909
onefreenaute a écrit:
tu viendras nous faire un retour pour voir si la 4G et l'itinérance chez un full MVNO est excellente?
neolupus, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 11:43 Sujet du message:
9990992940
Après il a ceux qui ont la chance d'être dans une zone correctement couverte. Le mois dernier j'ai fait un peu moins de 7Go de data, le mois d'avant un peu plus de 15Go (j'utilise beaucoup le smartphone en point d'accès Internet avec l'ordinateur la 4G c'est mieux que l'ADSL pour moi )
Très peu d'itinérance car j'ai un archos helium 50 et comme il est encore sous "Jelly bean" on peu bloquer la 2G pour privilégier que le WDCMA et la LTE de ce fait pas de 2G Orange
En fait je passe le plus souvent en itinérance quand je vais dans les bâtiments, le pire étant les grandes surfaces....
Ce n'est pas histoire de narguer si je poste un message, c'est juste pour montrer que certains son content de leur abonnement FM
Renard des ondes, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 12:00 Sujet du message:
7061865579
onefreenaute a écrit:
Chacun voit midi à sa porte ..
Cette offre est moins chère ( 10 €/ 10 Go ) mais :
Elle est limitée en nombre de souscriptions et dans le temps
Pas de Roaming inclus
Bref , on ne parle pas de la même chose.
Donc non , elle ne va pas faire de tort à FM , c'est anecdotique.
Je reviens d'Allemagne où j'ai passé une semaine pour mon job :
Connexion instantanée sur Telekom.de
Coms voix , SMS , MMS , data cellulaire en 3G correcte
Je n'ai même pas demandé le code Wifi de l'hôtel.. ( le luxe quoi )
Hors forfait : 0 €
En France suis bien couvert en 4G , j'utilise beaucoup le partage de connexion , c'est royal..
Merci Free , même si cela me coûte une poignée d'€ en plus
Les offres ne sont pas comparables.
Elle peut te convenir , mais non , cela ne coulera pas Free..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum