molomomo, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 20:41 Sujet du message:
10739999490
Bonsoir
Même problème à Corbeil Essonnes depuis la semaine dernière après intervention d une équipe sur l antenne avec une nacelle.
Plus de 4G mais de la 3G+ a fond.(antenne situé rue Anquetil)
Freedor, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 21:06 Sujet du message:
110543102239
darki92 a écrit:
En 4G toute la journée RAS à Paris et proche banlieue
Et pourtant il y a au moins une antenne à l'arrêt à Paris, 51 boulevard de Strasbourg. Vendredi soir l'antenne du 53 rue de Turbigo était à l'arrêt aussi. Peut-être que c'est lié au déploiement du 1800 Mhz.
Chatpoker, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 21:19 Sujet du message:
9702690274
J'ai connu un problème comme ça il y a quelques semaines. J'ai appelé le 3244 et après un long échange avec le "technicien" qui voulait que je re paramètre tout mon appareil alors que je lui expliquait que nous avons 6 appareils à la maison et que subitement ces 6 appareils ont tous perdu la 4G, il a bien voulu aller voir un autre service qui lui a décelé qu'il y avait un problème sur l'antenne sur laquelle j'étais connecté, et à priori ils ont réglé le soucis à distance car 15 mns après mon appel tout était redevenu dans l'ordre
pioup, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 21:37 Sujet du message:
8048674909
Snoooooke a écrit:
Cela m'étonnerait que le service client voit l'état des antennes.
Si plus de 4G, c'est qu'il y a une panne. Plus qu'à être patient et attendre qu'ils remplacent la partie défaillante.
je pense que le service client voit les pannes déclarées sur les antennes .Par contre ils ne voient surement pas le déploiement. peut être des modification en cours sur les antennes en question pour installer les modules pour les fréquences 1800
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum