visaster, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:07 Sujet du message:
13311359
Avec maintenant plus de recul je confirme moi aussi ma grande déception envers cette chaine...
Chaque fois que j'ai zappé dessus je suis tombé sur du clip nipon sans aucun intérêt (pour moi)... je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur une émission digne de ce nom..
Je sais pas comment nolife escompte se financer, mais je doute qu'ils y parviennent via l'audience, qui doit être plus que confidentielle.... dommage
tijay, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 14:15 Sujet du message:
54474893
Suis tombé quelques fois dessus (avant de démanager et me retrouver sans fbx, juste les chaines hertziennes ) et si j'aime bien le concept, pour l'instant, je prefere Game One mais principalement pour South Park .
Mais ceci dit, plus il y aura de chaines dipos, plus le choix sera sympathique a faire ...
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 14:39 Sujet du message:
81102
Ahhh South Park ce cartoon c'est trop de la balle, je kiffe trop ce programme, comment les persos sont trop grossiers, excusez-moi mais c'est trop marrant même ma mère se marre quand on regarde, c'est vous dire
Pour ce qui est de Nolife, pour moi c'est no comment... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gears, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:45 Sujet du message:
41933843
Oui dommage pour South Park cétai trop bien, mais sa va peut être revenir. _________________ J4ai découvert ce jeu ya pas longtemps je le trouve plutot sympa :
graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:07 Sujet du message:
81102
Je crains malheureusement que SP ne revienne sur une des chaines du bouquet fbx TV, si il passe maintenant sur C+ c pô bon signe çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:10 Sujet du message:
39473659
Et oui on l'attendait cette chaine mais depuis qu'elle émets pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est des clips et des clips et des clips et des .....
Alors je me dis qu'ils sont tous partis en vacances et qu'on aura une véritable chaine en Septembre enfin j'espère... _________________
prométhé, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 23:26 Sujet du message:
12161244
Syrius a écrit:
Et oui on l'attendait cette chaine mais depuis qu'elle émets pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est des clips et des clips et des clips et des .....
Alors je me dis qu'ils sont tous partis en vacances et qu'on aura une véritable chaine en Septembre enfin j'espère...
Effectivement, dans le courant de juillet, la chaine est passée en programme d'été, c'est à dire des rediffusions et encore des rediffusions. Et cela risque de nous paraître bien long vu le peu de contenu qui a été produit depuis le tournage des pilotes des programmes et pendant la période d'activité de la chaine. Enfin, tout ce que j'espère, c'est que la rentrée verra une diminution du temps alloué aux clips, car cela devient vraiment gavant de revoir toujours les mêmes. J'espère aussi que en septembre, ils auront aussi dans leurs cartons de nouvelles séries inédites en France à diffuser et qu'elles seront de la qualité de Arjuna. Après tout pourquoi est-ce qu'ils ne nous passerait pas aussi des séries que l'on a pu voir qu'en vidéo comme Please Teacher, El hazard ou d'autres séries plus récentes comme Fate Stay Night dont je parle dans le sujet de badack sur les jeux vidéos, films et mangas.
@Badack: Si tu veux voir autre chose que des clips sur Nolife, regardes la chaine entre 19h et 21 h, c'est là que sont situées les quelques émissions produites.
prométhé, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 2:13 Sujet du message:
12161244
egypte a écrit:
chaine sans interet.
Je ne dirais pas. Il y a juste que on aurait pu s'attendre d'après les propos du directeur avant l'histoire avec le CSA, à ce que la chaine ai plus d'émissions et ne remplisse pas sa grille avec des clips. Mais bon, malgré cela, Nolife fait sur beaucoup d'aspects mieux que game one et la chaine continue à évoluer. De plus, si vous allez sur le forum de Nolife, vous verrez que l'équipe ne manque pas de projets et que c'est le fric qui manque malheureusement. Donc c'est une chaine en devenir qui ne peut que s'améliorer en vieillissant.
prométhé, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 13:56 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
prométhé a écrit:
Donc c'est une chaine en devenir qui ne peut que s'améliorer en vieillissant.
Faut-il encore qu'elle arrive à vieillir sans disparaitre, et le manque d'argent laisse douter de cela...
Attends, les pubs commencent à arriver. Chez marcus est déjà sponsorisé par saitek, c'est déjà pas si mal. Ils vont bien finir par arriver à attirer d'autres annonceurs. A condition bien sûr que les crétins qui téléchargent les émissions de la chaine pour les partager arrêtent de le faire. Il faut savoir que les japonais sont encore plus frileux que les occidentaux en ce qui concerne les histoires de droits et si la chaine n'arrive pas à décrocher de nouveaux droits pour la diffusion de séries par exemple, elle court directement à sa perte.
0 points
fatalfury, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 20:16 Sujet du message:
105989442
J'ai essayé de programmer les enregistrements, mais les émissions ne cessent de changer d'horaires ! _________________ Freebox v5 | Portable Dell Inspiron 1520
https://www.mangaluxe.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum