Monty9246, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 2:27 Sujet du message:
8740781378
"ENCOURS DE CONSOMMATION :
Si Free constate, au cours d’un mois donné, un encours de consommation supérieur de plus de 100 % à la moyenne des factures de l’abonné au cours
des 2 mois précédents, ou pour les abonnés ayant un encours de consommation supérieur à 100€, Free pourra en informer l’abonné et lui demander
de payer la somme d’un montant égal à l’encours de consommations en vigueur à la date de demande formulée par Free.En cas de non paiement le service pourra être restreint"
Donc "plusieurs" centaines d'euros me parait un peu gros. Scren de la facture ? Destination appelées etc ??? _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
MitchL, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 12:22 Sujet du message:
9637489672
Monty9246 a écrit:
"ENCOURS DE CONSOMMATION :
Si Free constate, au cours d’un mois donné, un encours de consommation supérieur de plus de 100 % à la moyenne des factures de l’abonné au cours
des 2 mois précédents, ou pour les abonnés ayant un encours de consommation supérieur à 100€, Free pourra en informer l’abonné et lui demander
de payer la somme d’un montant égal à l’encours de consommations en vigueur à la date de demande formulée par Free.En cas de non paiement le service pourra être restreint"
Donc "plusieurs" centaines d'euros me parait un peu gros. Scren de la facture ? Destination appelées etc ???
vu que c'est un nouveau dossier suite déménagement, il n'y a pas de somme d'un montant par rapport à d'autre factures, c'est comme si le dossier était tout neuf.
Il faut vite ajouter l'option des appels vers mobiles depuis ton IDG.
Sinon non je ne vois aucune démarche possible.
Nilidakun (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 0:36 Sujet du message:
117952108864
Excusez-moi, mais c'est de moi dont vous parlez ? Rassurez-moi, vous ne travaillez pas pour Free au moins ? Non parce que Bonjour la relation clientèle. Et je n'ai vraiment pas compris le coup de Marc Dorcel, vous m'expliquez ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 0:47 Sujet du message:
7061865579
Nilidakun a écrit:
Excusez-moi, mais c'est de moi dont vous parlez ? Rassurez-moi, vous ne travaillez pas pour Free au moins ? Non parce que Bonjour la relation clientèle. Et je n'ai vraiment pas compris le coup de Marc Dorcel, vous m'expliquez ?
Bonsoir,
Ici , personne ne travaille pour Free ou Free Mobile
C'est juste un forum d'entraide .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum