Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Darkisto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 11
 
64 points

Darkisto, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 16:47    Sujet du message: 117409 108381 Répondre en citant

Oui mais c'est étrange que l'anomalie se produise uniquement de 20h00 à 0h00 environ tous les soirs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:26    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
Darkisto a écrit:
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux


STO93 n'a pas de probleme particuliers ... Par contre, les câbles FT exterieurs, ca c'est une autre histoire. Il n'y a pas specialement d'entretien de ligne de la part de FT dans ce coin la, et certains câbles sont carrements oxydés car fixés à l'air libre dans des boitiers ouverts sur la facade de pas mal d'immeubles. Donc pour perturber le tout, y'a pas mieux.



Rien à voir vu que ma ligne est parfaite, très peu de FEC pas de HEC / CRC et marge de bruit qui varie de +0.1db à -0.1db maximum sur 24h, par contre la TV elle de 20h a 00h est complètement HS.

RDV le 13 novembre pour orange Fibre 500/200, j'espère cette histoire résolu ensuite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcs80196
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 8
 
14 points

jcs80196, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:34    Sujet du message: 7655 6877 Répondre en citant

Frozen093 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
Darkisto a écrit:
Même problème sur Sto 93 Garibaldi!
Impossible de regarder la TV. Je suis en Ethernet je n'ai jamais eu de problème en 5 années.
Je vais essayer de les joindre dès que je peux


STO93 n'a pas de probleme particuliers ... Par contre, les câbles FT exterieurs, ca c'est une autre histoire. Il n'y a pas specialement d'entretien de ligne de la part de FT dans ce coin la, et certains câbles sont carrements oxydés car fixés à l'air libre dans des boitiers ouverts sur la facade de pas mal d'immeubles. Donc pour perturber le tout, y'a pas mieux.



Rien à voir vu que ma ligne est parfaite, très peu de FEC pas de HEC / CRC et marge de bruit qui varie de +0.1db à -0.1db maximum sur 24h, par contre la TV elle de 20h a 00h est complètement HS.

RDV le 13 novembre pour orange Fibre 500/200, j'espère cette histoire résolu ensuite Very Happy


pour ma part, j'ai l'impression que le Freebox Server reboote régulièrement (je le vois dans la partie xDSL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 17:36    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Problème de chauffe? perte de connexion? box à jour? (3.1.6)

J'ai pas de soucis particulier sinon en VDSL2 (50/20) sauf la TV le soir complètement hs....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouneh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

Kouneh, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 22:07    Sujet du message: 107615 99697 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Problème déjà expérimenté en Février 2015, il avait alors fallu attendre deux semaines avant que tout rentre dans l'ordre.

Impossible de laisser le moindre message ou de rentrer en contact avec le support Free, c'est absolument hallucinant de nullité.

Je songe sérieusement à allez voir ailleurs si c'est mieux.

Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé chez Bouygues ?

Merci de votre retour

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 11:51    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Bonjour,

Très prochainement, nous devrions ouvrir une nouvelle action de classe sur par exemple un site comme

https://www.actioncivile.com/

Vraiment ras le bol des freeze, des promesses en l'air de la part de Free, du non traitement de nos tickets, de leur clotures sans cesse....

Free nous doit :
1- un rétablissement rapide de nos lignes en RP Nord 93
2- un dédommagement massif pour tous nos désagréments.

A vous de me dire si vous êtes partant pour ouvrir une nouvelle action civile contre Free. Qui est chaud ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

JohnWayne, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 22:50    Sujet du message: 117317 108304 Répondre en citant

Ce soir ça semble fonctionner. Faux espoir? Et chez vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkisto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 11
 
64 points

Darkisto, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 8:01    Sujet du message: 117409 108381 Répondre en citant

Oui moi aussi ça fonctionnait hier soir. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANNES
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

ANNES, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 21:50    Sujet du message: 117117 108127 Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme qu'après un mois de très mauvais fonctionnement tous les soirs, il semblerait que le problème soit résolu.
La TV fonctionne parfaitement depuis 2 soirs.

Croisons les doigts pour que ça dure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 22:38    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Du mieux sur 2 jours en effet...

Reste 363 jours pour faire une année complète sans freeze ce qui n'est pas arrivé depuis 1842 Very Happy Very Happy Very Happy

Côté TV pour le moment, restons prudents : une résolution partielle s'est déjà produite ds le passé.

Merci aux tekos Free sto93 d'avoir bossé sur le sujet.

Et comme on dit ici : "on lâche rien !"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

Antoine93, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 10:25    Sujet du message: 117848 108767 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le problème de freeze TV Free semble également être résolu pour moi.
J'ai donc écrit une belle lettre de réclamation pour obtenir un dédommagement de la part de Free (1 mois sans TV !!).

Réponse aujourd'hui de leur part : remboursement de ... 1,99€ pour la gêne occasionnée !!!!!

Soit le prix du timbre qui m'a servi à envoyer la lettre de réclamation avec accusé.

Merci Free :@
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 20:20    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

72 euros de dédommagement.

Bonjour !

Ayant été au bord de la résiliation et étant donné que je suis ancien client je pense que cela a pu jouer.

L'idéal est de parler avec le "Service qualité Free" (qui se situe à bordeaux).

A ce propos, je confirme qu'ici le service est de qualité concernant TV du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 11:20    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Bonjour.

Je reouvre un vieux dossier.

pb qui semble de retour depuis qq jours sur sto93...

Constatez vous de votre côté également chers amis de Seine saint Denis et Paris nord?

Actuellement bcp de freeze TV, à toute heure, des FEC et erreurs CRC +++

...

Et vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 15:29    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Bon alors j'imagine que le soucis vient de chez moi....

Personne ?
Non personne n'a de soucis de ligne en CRC +++?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clignancourt75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2017
Messages: 7
 
7 points

clignancourt75, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 7:44    Sujet du message: 161295 148336 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également des freezes de l'image très fréquents. L'image se fige pendant une seconde plusieurs fois par minute. Pas de pixellisation, juste une image qu'on aurait mis en pause.

Je suis à Paris 18 en Fibre optique (NRO LAM75). Le débit CPL affiché est autour de 180 Mbit/s.

Cela se produit tous les soirs depuis 2 ou 3 jours, mais je ne l'ai pas vu ce matin à 6h30.

Si cela continue, j'essaierai avec un câble Ethernet.

Bonne Journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox