Tahar Abbes (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2013, 16:59 Sujet du message: Fibre Optique a Villiers-Le-Bel... A quand ?
Fibre Optique a Villiers-Le-Bel... A quand ?9504788444
Bonjour a la communauté!
Je voudrait savoir si la Fibre optique chez Free sera déployé d'ici 2 a 3 ans a Villiers-Le-Bel car, avoir 2 méga a un NRA a 2654 mètres dans un pavillon, c'est vraiment handicapant pour toute la famille qui est connecté presque tout le temps avec un frère qui est un gros downloader
Merci de me donner des réponses d'ici cette semaine s'il vous plait.
yous95400, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 21:18 Sujet du message: du nouveau Fibre optique Villiers-le-Bel
du nouveau Fibre optique Villiers-le-Bel117996108904
Bonjour
Quelqun à du nouveau pour la Fibre optique à Villiers-le-Bel quel sont les rue qui sont active en Fibre optique quel sont les dates pour une activation dans les rue moi je suis en zone pavillonnaire sur la Rue de la ferme queux. Quelqun à de informations car franchement aucun info. Car j'ai mes frères à arnouville et gonesse ils ont déjà leur Fibre optique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum