domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 18:11 Sujet du message: (V5/HD) boiter TV bloqué sur "Rock and Roll"
(V5/HD) boiter TV bloqué sur "Rock and Roll"6811561928
Bonjour sur le boitier hd télé ressau reste figer et a ma télé il ya marquer
rock/n roll
code de retour invalide ....
connexion au serveur...
code de retour invalide..
connexion au serveur vous pouvez m expliquer comment faire pour je retrouve mon boitier hd télé impeccable Merci
jais la V5 avec les 3antennes Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 10:20 Sujet du message:
10442196923
Bonjour
Avec 3 antennes , il aurait mieux valu vous la faire changer à titre gratuit avec le nouveau modèle , maintenant c est payant je crois 49 euros sinon échange si en panne , mais en rebootant je crois 5 fois on réinitialise tout.On débranche le prise secteur on rebranche dès que le chenillard commence à tourner on redébranche et on le fait 5 fois.Quand il aura terminer et que l heure sera marqué on le redebranche à nouveau pour pouvoir récuperer les données du Wifi pour eviter de devoir tout reparametrer.C est de cette manière que je devais faire avec cette vieille box
bon dimanche
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2015, 11:05 Sujet du message: BOITIER HD
BOITIER HD6811561928
Bonjour et Merci a vous 3 .. non Free ne veut pas le changer le BHD TÉLÉ
jais appeler 3 fois Free il ne mon pas réparer au début on faisait toute les manipes possible et ils me disait que le BHD fonctionner voila et ils raccrocher et sa fonctionner pas du tout est cela depuis longtemps puisque jais postè dans le forum est rien .
bon c est pas grave je vais faire un courrier avec A R Merci A VOUS bon weekend
grem, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 11:59 Sujet du message:
10442196923
faite déjà la manip 5 fois pour le chenillard puis apres quand le boitier indique l heurel debrancher encore une fois attendre que l heure s affiche , puis brancher un câble RJ45 fonctionnel pour enlever toute ambiguité de liaison.Attention quand on débranche 5 fois le secteur il faut bien verifier que le chenillard tourne vite puis apres vous devez avoir une barre horizontale en pointillé qui monte et qui descend cela veut dire qu il reparametre votre appareil Freebox hd celui avec les antennes.Une fois reparameter il est imperatif de couper à nouveau le secteur pour que les données enregistré soit de nouveau opérationnel , dans les nouvelles box cela se fait automatiquement.Eviter la lettre A.R(délai de traitement trop long)changer plutot de fournisseur passer à Bouygues et vous verrez isl se bougeront les fesses
alfniev, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 12:31 Sujet du message:
7565270353
j'avais le même il y a 1mois et il fonctionnait parfaitement, mais j'ai craqué pour la Mini 4K ( rentabilisé en 30 mois environ , car l'abonnement mensuel est moins cher )
ce n'est pas parce-que c'est le 1er modèle qu'il ne fonctionnera pas, après une panne est toujours possible.
Avez-vous fait un essai en le branchant avec un câble réseau ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum