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Remplacer carte SIM sur borne après perte
 

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charlescouratoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

charlescouratoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:24    Sujet du message: Remplacer carte SIM sur borne après perte Remplacer carte SIM sur borne après perte 118253 109148
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Bonsoir,

Je me permets de demander un petit coup de main : mon amie a perdu sa carte SIM quelque part en ville (elle l'avait enlevée pour laisser son téléphone en réparation). Du coup elle a été à une borne Free pour obtenir une nouvelle carte SIM, mais lors de la procédure il est demandé un code qui est envoyé sur son numéro...
Or elle ne peut évidemment pas le consulter car justement elle n'a plus sa carte SIM !
Quelqu'un a déjà été confronté au problème ? Y a-t-il une solution ? Ou alors peut être qu'elle a fait une erreur lors de la manip' sur la borne ?
Je sais qu'au pire elle peut toujours passer par le site Internet pour avoir une nouvelle SIM mais ça implique plusieurs jours sans connexion...

D'avance Merci !!!

Charles

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par charlescouratoi le Sam 07 Nov 2015, 21:36; édité 1 fois 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

il s'agit d'une protection qui a été mise en place dernièrement car il y'a eu des cas de piratage via les bornes automatiques.

Seule solution dans ton cas et de passer la le site Free-mobile et la poste.
 
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charlescouratoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

charlescouratoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:35    Sujet du message: 118253 109148
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C'est ce que je craignais Sad

Merci pour ta réponse rapide, bonne soirée !

Charles
 
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