Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution et transmetteur image sans fil

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
teleoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

teleoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 12:42    Sujet du message: Freebox révolution et transmetteur image sans fil Freebox révolution et transmetteur image sans fil 118359 109246
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox révolution et j'utilise un transmetteur sans fil (marmitek gigaviwev 820) pour transmettre l'image (HDMI) de la Freebox vers mon vidéoprojecteur (panasonic PTAE 4000)

Tout cela fonctionne parfaitement sauf lorsque je loue des films en VoD via l'interface Free, des que la lecture du film commence, des rayures apparaissent, l'image se bloque et la connexion se perd

En dehors de cette situation, la transmission fonctionne parfaitement, y compris pour des films que je dépose sur la Freebox serveur

Je n'y comprends rien du tout, j'ai même envisagé le fait qu'une éventuelle protection des données perturabait la transmission volontairement mais le marmitek est conforme aux standards en la matière

quelqu'un a t'il une idée?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 13:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est sans doute une protection.
ET avec le Replay des chaines de M6 et canal+ tu n'as pas de soucis? car eux aussi utilisent des DRM.

teleoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

teleoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 13:14    Sujet du message: 118359 109246
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Oui c'est sans doute une protection.
ET avec le Replay des chaines de M6 et canal+ tu n'as pas de soucis? car eux aussi utilisent des DRM.

Je vais essayer je ne sais pas

Savez vous comment concilier ces protections avec le sans fil?

teleoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

teleoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 14:32    Sujet du message: 118359 109246
Répondre en citant

Après vérifications :

- le transmetteur sans fil est HDCP compliant (donc il respecte les régles en matières de protection des données)
- le vidéoprojecteur est HDCP compliant aussi

Donc je ne comprends pas ...c'est bien un problème de HDCP, ce problème disparait dès lorsque que je relie la Freebox au vidéoprojecteur mais apparaît sur la liaison sans fil (pourtant HDCP compliant)...

mystère mystère

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:00    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Utilisez vous uniquement le rétroprojecteur?
=> Oui : placez le Player avec le retro-projecteur ( le CPL fournit suffit , la télécommande est radio , le seul problème est le Blue Ray )
=> Non : branchez votre rétro-pjecteur avec le HDMI sans fil , rebootez la box et testez.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: