teleoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 12:42 Sujet du message: Freebox révolution et transmetteur image sans fil
Freebox révolution et transmetteur image sans fil118359109246
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox révolution et j'utilise un transmetteur sans fil (marmitek gigaviwev 820) pour transmettre l'image (HDMI) de la Freebox vers mon vidéoprojecteur (panasonic PTAE 4000)
Tout cela fonctionne parfaitement sauf lorsque je loue des films en VoD via l'interface Free, des que la lecture du film commence, des rayures apparaissent, l'image se bloque et la connexion se perd
En dehors de cette situation, la transmission fonctionne parfaitement, y compris pour des films que je dépose sur la Freebox serveur
Je n'y comprends rien du tout, j'ai même envisagé le fait qu'une éventuelle protection des données perturabait la transmission volontairement mais le marmitek est conforme aux standards en la matière
teleoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 14:32 Sujet du message:
118359109246
Après vérifications :
- le transmetteur sans fil est HDCP compliant (donc il respecte les régles en matières de protection des données)
- le vidéoprojecteur est HDCP compliant aussi
Donc je ne comprends pas ...c'est bien un problème de HDCP, ce problème disparait dès lorsque que je relie la Freebox au vidéoprojecteur mais apparaît sur la liaison sans fil (pourtant HDCP compliant)...
alfniev, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:00 Sujet du message:
7565270353
Utilisez vous uniquement le rétroprojecteur?
=> Oui : placez le Player avec le retro-projecteur ( le CPL fournit suffit , la télécommande est radio , le seul problème est le Blue Ray )
=> Non : branchez votre rétro-pjecteur avec le HDMI sans fil , rebootez la box et testez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum