J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:28 Sujet du message:
108215100235
Axis2 a écrit:
Pour les multiprises, je n'ai absolument pas le choix... Mais ça marchait bien...
D'accord pour le ping...
Je passe en sérénité alors et voit ce que ça donne demain ?
Ça ne peux pas faire de mal d'essayer le mode sérénité mais apparement ta ligne connait un gros pb de stabilité depuis hier.
En ce qui concerne les Freeplugs, si le Server et le Player ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre, il est préférable de laisser les boitiers connectés par câble. C'est beaucoup plus fiable.
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:37 Sujet du message:
118423109309
Restons calme :
"Une erreur s'est produite
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible."
Du coup, ces problèmes, ça ne vient pas de moi, je dois attendre ? (à part entre temps tenter le mode sérénité et les branchements optimums)
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 16:10 Sujet du message:
53074770
Perso je ne sais pas pourquoi mais à chaque changement de saison j'ai des soucis de lags et freezes avec la TV qui se résolvent en intervertissant les Freeplugs ou en les ré-associant.
Mais depuis la dernière maj du Server V6 ces 2 manips ne permettent plus de corriger tous les freezes le soir à partir de 20h. Même en mettant toute la maison dans le noir et en débranchant des appareils connus pour perturber le CPL rien n'y fait.
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:44 Sujet du message:
118423109309
Ce matin, je viens de rebooter, c'est de pire en pire.
Les Fec augmentent de 500 en 500.
Malgré tout, la nuit, et sans le Player, les courbes se stabilisaient, bassement mais stables. Un problème viendrait du Player ? (quand je l'éteins en journée ça ne stabilise pas grand chose par contre...)
C'est pas tant demandé d'avoir une connexion stable et modeste de 9Mb/s...
Vivement la Fibre (si c'est fiable...).
Sinon l'assistance de Free dit toujours "erreur" ! C'est pas possible des minables pareil, quel foutage de gueule ! En plus, je ne peux pas les appeler aujourd'hui j'imagine...
Y'a des claques qui se perdent !
darki92, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 9:54 Sujet du message:
10481597260
J'avoue que tu en as beaucoup pour le coup ... Les fec sont des erreurs corrigées . Mais bon . Ton débit a augmenté ou non ? Tu es en quelle mode de ping actuellement ?
Bonne Journée
J-Loo, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 10:03 Sujet du message:
108215100235
Axis2 a écrit:
Ce matin, je viens de rebooter, c'est de pire en pire.
Les Fec augmentent de 500 en 500.
[...]
Sinon l'assistance de Free dit toujours "erreur" ! C'est pas possible des minables pareil, quel foutage de gueule ! En plus, je ne peux pas les appeler aujourd'hui j'imagine...
Y'a des claques qui se perdent !
On se calme, ta ligne a un pb depuis 48 h (en plus aujourd'hui c'est férié)... Une perturbation peut venir de toutes sortes de trucs, il suffit que des travaux de voirie soient en cours par exemple le long de la ligne.. Essaie le Face To Free ou appelle le 3244 si tu tiens à joindre l'assistance..
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 10:07 Sujet du message:
118423109309
darki92 a écrit:
J'avoue que tu en as beaucoup pour le coup ... Les fec sont des erreurs corrigées . Mais bon . Ton débit a augmenté ou non ? Tu es en quelle mode de ping actuellement ?
Bonne Journée
Je suis en mode sérénité... (Serein, il faut J-Loo, certes... - J'aimerais bien disons qu'on me dise si on compte résoudre le pb, si on s'en occupe ou que sais-je - médisant, j'ai vu que l'assistance était dispo les jours fériés, je vais tester...) (Pour les travaux y'en a tout le temps un peu partout, mais j'ai rien vu de près de chez moi récemment)
En bas débit TV, l'image est moche, freeze toujours, mais le son ne freeze presque plus.
darki92, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 11:29 Sujet du message:
10481597260
On le voit très bien ton débit est très Très perturbé ! Contact L'assistance au plus vite . Dit que tu as fait tout les test... Mode sérénité etc ... Revient en mode Normal pour le coup .
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 12:15 Sujet du message:
118423109309
Bon j'ai appelé, quelques petites erreurs entre les Freebox via la multiprise que j'ai changé du coup, tout normal à ce niveau là.
Par contre, beaucoup de problèmes réseau donc, j'attends l'intervention des techniciens, en espérant que ce soit réglé au plus vite...
Merci encore.
Je reviens au mode normal sinon ? Quand tout va bien, c'est mieux ? Le mode Fastpath semblant trop osé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum