Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun remplacement de Player Freebox Mini 4K autorisé !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




le remplacement de votre Freebox mini Player
A eu lieu rapidement AVANT juin 2015
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
A eu lieu rapidement APRES juin 2015
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
A eu lieu mais a pris plus de 15 jours
... 16% ...
 16%  [ 1 ]
Est toujours en attente...
... 83% ...
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

 Auteur   Message 
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 16:29    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
arquenso a écrit:
#J-Loo : Tout est à jour. dernier firm V6 OK, firm 4K OK. Rien pendant 2 mois et puis depuis le dernier firm v6 que des ennuis.

C'est peut-être du côté de la V6 qu'il y a un pb alors..


Oui depuis le dernier firm je trouve le Server très capricieux car même le Player connait des freezes qu'auparavant je résolvais soit en intervertissant les Freeplugs soit en les réappairant.
J'en suis déjà à 3 changements de V6. Mais comme dit l'adage "jamais 3 sans 4". En espèrant cette fois-ci avoir une V3... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uhfvhf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

uhfvhf, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 18:15    Sujet du message: 117432 108401 Répondre en citant

Bonjour.
En panne depuis le 07 août 2015....toujours pas d"échange de ce matos(Multi TV Mini 4K).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4490
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 18:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

uhfvhf a écrit:
Bonjour.
En panne depuis le 07 août 2015....toujours pas d"échange de ce matos(Multi TV Mini 4K).

C'est n'importe quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoloF34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 1
 
9 points

LoloF34, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 21:46    Sujet du message: 119783 110503 Répondre en citant

Bonjour,

Et pour les télécommandes, même combat que pour les Players (par chance j'ai un clavier USB pour dépanner).

Voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=58507.

Je ne sais même pas comment elle fonctionne car dès le déballage le 12 octobre, elle n'a jamais fonctionné. La Led n'a jamais voulu clignoter pour l’appairage...
J'ai le droit de refaire un test avec un technicien presque à chaque fois que j'appelle (le miracle doit faire partie des solutions attendues)
Mais je suis rassuré : J'ai, à chaque fois la même confirmation : Les techniciens sont en train d'étudier mon problème (A distance bien entendu....) Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox