Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Grésillement au début de la lecture des MKV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Futman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Futman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 1:51    Sujet du message: (V6) Grésillement au début de la lecture des MKV (V6) Grésillement au début de la lecture des MKV 47405 42694
Répondre en citant

Bonjour Very Happy ,

J'ai une Freebox Revolution et comme indiqué dans le titre j'ai un grésillement d'une à deux secondes qui se produit au début de la lecture des mkv avec piste Dolby ou DTS accompagnés de sous-titre (du moins il me semble ce qui est bizarre). Cela ne le fait pas sur les AAC. Mon réglage audio est :
- Sortie : HDMI
- Mode Passtrought : Activé
- DRC : Moyen
qui est le réglage par défaut. Après divers essais si je désactive le Passtrought je n'ai plus ces grésillements. Une infos là-dessus ?

D'autre part quels sont les bons réglages audio à appliquer parce que suite à un des derniers firmware j'ai trouvé une baisse de son de la Freebox TV et j'ai lu qu'il fallait passer en sortie Analogique et DRC maximum. C'est bon pour le service TV mais pour les mkv il y a une sacrée différence de son entre ces deux réglages. Je précise que je n'ai pas d'ampli mais seulement un caisson de basse géré par ma TV Sony.

Dernière chose à quoi sert le Passtrought et activer les sorties secondaires ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 12:15    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Pour une ou deux secondes...je pense que c'est supportable PDT_Aliboronz_20  
Futman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Futman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 12:25    Sujet du message: 47405 42694
Répondre en citant

Pour répondre ca, tu aurais pu s'abstenir Shocked .

Dans l'attente de réponses un peu plus... constructives Wink

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 13:50    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Le volume de ta tele ne serait il pas trop eleve par rapport au volume du Player ? Privilegiez un volume de 80 a 90 pourcent sur le Player et ajustez la tele ensuite. Perso je desactive le drc car je naime pas cette fonction de plus avec les tele Samsung ca fait double emplois avec une de leur fonction et ca pose des soucis

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: