Futman (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 1:51 Sujet du message: (V6) Grésillement au début de la lecture des MKV
(V6) Grésillement au début de la lecture des MKV4740542694
Bonjour ,
J'ai une Freebox Revolution et comme indiqué dans le titre j'ai un grésillement d'une à deux secondes qui se produit au début de la lecture des mkv avec piste Dolby ou DTS accompagnés de sous-titre (du moins il me semble ce qui est bizarre). Cela ne le fait pas sur les AAC. Mon réglage audio est :
- Sortie : HDMI
- Mode Passtrought : Activé
- DRC : Moyen
qui est le réglage par défaut. Après divers essais si je désactive le Passtrought je n'ai plus ces grésillements. Une infos là-dessus ?
D'autre part quels sont les bons réglages audio à appliquer parce que suite à un des derniers firmware j'ai trouvé une baisse de son de la Freebox TV et j'ai lu qu'il fallait passer en sortie Analogique et DRC maximum. C'est bon pour le service TV mais pour les mkv il y a une sacrée différence de son entre ces deux réglages. Je précise que je n'ai pas d'ampli mais seulement un caisson de basse géré par ma TV Sony.
Dernière chose à quoi sert le Passtrought et activer les sorties secondaires ?
Contender, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 13:50 Sujet du message:
10704599189
Le volume de ta tele ne serait il pas trop eleve par rapport au volume du Player ? Privilegiez un volume de 80 a 90 pourcent sur le Player et ajustez la tele ensuite. Perso je desactive le drc car je naime pas cette fonction de plus avec les tele Samsung ca fait double emplois avec une de leur fonction et ca pose des soucis _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum