Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FTTH Free - Evolution rapide ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 9:55    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Même si on est sur 2k/semaine, ça ous fait 16K/mois, ce qui est énorme comme accélération.

Seulement s'il y a 8 semaines par mois. Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 10:08    Sujet du message: 65414 59424
Répondre en citant

Pardon oui, 8K désolé ; enfin bon dans tout les cas, ça fait beaucoup pour un opérateur qui jusqu'à maintenant avait très peut de recrutement sur le FTTH non ?  
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 10:54    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Même si on est sur 2k/semaine, ça ous fait 16K/mois, ce qui est énorme comme accélération.

J'ai vraiment du mal à te suivre.... 2k/semaine font 16K/mois....

Tu as des mois de huit semaines sur ton calendrier ?

christophedlr
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:13    Sujet du message: 65414 59424
Répondre en citant

Sans vouloir critiquer, mais je constate avec l'information fournie par universfreebox sur l'état FTTH de Free, que le nombre est passé de 149 775 abonnés FTTH le 19 octobre 2015 donc 2/3 jours avant mon premier post de ce topic, à actuellement 156 877 soit donc 7102 abonnés FTTH de plus sur un mois, on est presque aux 8K/mois comme je le disais, donc je me suis pas trompé en disant, que ce que je comprenais de l'estimation de francois04, c'est que Free accélère réellement son déploiement FTTH.

7k/mois soit donc 84k/an si Free se maintient à ce montant chaque mois, je trouve que c'est assez énorme. Si j'ai bonne mémoire, Orange ne gagne pas autant d'abonnés FTTH chaque année.

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:15    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
7k/mois soit donc 84k/an si Free se maintient à ce montant chaque mois, je trouve que c'est assez énorme. Si j'ai bonne mémoire, Orange ne gagne pas autant d'abonnés FTTH chaque année.

Oula, Orange déploie bien plus vite que ça sauf erreur.

christophedlr
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:23    Sujet du message: 65414 59424
Répondre en citant

Underground78 a écrit:
christophedlr a écrit:

Oula, Orange déploie bien plus vite que ça sauf erreur.

Oui je l'ai vérifié en répondant à la dernière news qui viens de sortir ; 410k/an pour la dernière info que j'ai pu trouvé, mais si Free continue sur cette lancée et ne ralentis pas (à défaut d'aller plus vite), 84k/an cela ferait 20,48% du score d'Orange. Et presque un quart de son seul vrai concurrent, je trouve cela quand même pas mal pour un opérateur qui est à la ramasse sur le déploiement FTTH.

pf92400
Hobbit de L'Univers

11 points

pf92400, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 19:26    Sujet du message: 104234 96770 Répondre en citant

Bonjour,

L'immeuble au 84 rue des étudiant (faubourg de l'arche -Courbevoie) vient d'avoir la petite affiche Orange, "votre immeuble est raccordé à la Fibre Orange".
J'ai même reçu un mail pour me proposer de passer chez eux.

quelqu'un sait comment se renseigner chez Free pour la suite ?
Merci d'avance

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: