christophedlr (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 10:08 Sujet du message:
6541459424
Pardon oui, 8K désolé ; enfin bon dans tout les cas, ça fait beaucoup pour un opérateur qui jusqu'à maintenant avait très peut de recrutement sur le FTTH non ?
christophedlr (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:13 Sujet du message:
6541459424
Sans vouloir critiquer, mais je constate avec l'information fournie par universfreebox sur l'état FTTH de Free, que le nombre est passé de 149 775 abonnés FTTH le 19 octobre 2015 donc 2/3 jours avant mon premier post de ce topic, à actuellement 156 877 soit donc 7102 abonnés FTTH de plus sur un mois, on est presque aux 8K/mois comme je le disais, donc je me suis pas trompé en disant, que ce que je comprenais de l'estimation de francois04, c'est que Free accélère réellement son déploiement FTTH.
7k/mois soit donc 84k/an si Free se maintient à ce montant chaque mois, je trouve que c'est assez énorme. Si j'ai bonne mémoire, Orange ne gagne pas autant d'abonnés FTTH chaque année.
Underground78, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:15 Sujet du message:
35863324
christophedlr a écrit:
7k/mois soit donc 84k/an si Free se maintient à ce montant chaque mois, je trouve que c'est assez énorme. Si j'ai bonne mémoire, Orange ne gagne pas autant d'abonnés FTTH chaque année.
Oula, Orange déploie bien plus vite que ça sauf erreur.
christophedlr (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:23 Sujet du message:
6541459424
Underground78 a écrit:
christophedlr a écrit:
Oula, Orange déploie bien plus vite que ça sauf erreur.
Oui je l'ai vérifié en répondant à la dernière news qui viens de sortir ; 410k/an pour la dernière info que j'ai pu trouvé, mais si Free continue sur cette lancée et ne ralentis pas (à défaut d'aller plus vite), 84k/an cela ferait 20,48% du score d'Orange. Et presque un quart de son seul vrai concurrent, je trouve cela quand même pas mal pour un opérateur qui est à la ramasse sur le déploiement FTTH.
pf92400, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 19:26 Sujet du message:
10423496770
Bonjour,
L'immeuble au 84 rue des étudiant (faubourg de l'arche -Courbevoie) vient d'avoir la petite affiche Orange, "votre immeuble est raccordé à la Fibre Orange".
J'ai même reçu un mail pour me proposer de passer chez eux.
quelqu'un sait comment se renseigner chez Free pour la suite ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum