spaulding60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 21:18 Sujet du message: Nintendo 2DS...impossible de les connecter à mon réseau Wifi
Nintendo 2DS...impossible de les connecter à mon réseau Wifi118525109403
Bonjour, à tous! Help!!! Me sens très très con, IMPOSSIBLE de connecter les consoles Nintendo 2DS de la famille sur mon réseau Wifi!!!? Je pète un peu les plombs là et j'ai besoin de vos lumières SVP... Je possède la Freebox Crystal sur laquelle j'ai raccordé au réseau Wifi; tablettes et autres smartphones sans problème mais pour ce qui est des consoles 2DS...RIEN À FAIRE!!! J'ai bon suivre les procédures indiquées sur le net...je n'y arrive pas!!! Pourtant j'ai pu lire des posts comme quoi c'était super simple...mais PAS MOYENS POUR MOI...j'enrage!!! AIDEZ-MOI SVP...JE CRAQUE
dam71, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 21:39 Sujet du message:
4483440276
bin toute façon ça peut venir que du coter ds pas Freebox comme tu arrive a connecter le reste, peut être une histoire de cle? la ds prend tout les format de protection?
spaulding60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 0:39 Sujet du message:
118525109403
Merci pour ces quelques conseils, malheureusement j'avais déjà essayé tout cela en amont et rien n'y faisait (et n'y fait toujours pas d'ailleurs puisque je ne fais qu'essayer et réessayer)... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème auparavant? Quelqu'un a d'autres solutions éventuelles à me suggérer? Me conseillez-vous de contacter le service technique de Free? Merci à tous par avance
Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:03 Sujet du message:
10704599189
Je vous conseil de passer en WPA dans un premier temps mais aussi et surtout de passer la version d'eapol en version 1 (dans les parametres Wifi configuration réseau)
J'avais un nabaztag et celui-ci refusait de se connecter tant que l'eapol etait pas en version 1, peut être que c'est le même problème vu que ça a a peu pres le même age.
Verifiez que le DHCP est bien activé et que vous etes pas limité au nombre d'addresses IP sur votre réseau (modification de la find e la plage d'addresse dans parametres DHCP _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum