zmf, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 1:14 Sujet du message: Partage de connexion, juste une question.
Partage de connexion, juste une question.114234105525
Bonjour, Bonsoir selon.
Une question me vient aux lèvres.
Etant abonné Free Mobile (forfait 15.99/3 Go débit réduit..)
ce débit réduit me chagrine.
J'ai actuellement, un portable qui n'accepte que la 3G (donc 3 Go)
si je comprend bien, en ayant un mobile 4G et en activant celui-ci,
je pourrais bénéficier du forfait 20 Go ?
(je tiens à préciser que, habitant à koh lanta, il m'est impossible de capter la 4G) les plus téméraires, comprendrons ! .
Je développerai...selon les réponses...
Ps: comment sait on à qu'elle date, le forfait ce remet à zéro ?
Homer54, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 8:13 Sujet du message:
6791161734
"La remise à zéro" se fait à la date mensuelle où votre forfait à commencé. Vous pouvez aussi le trouver sur votre interface.
Si vous parlez du passage de 3 Go à 20 Go en cas de changement de portable passant de 3G à 4G, cela se fait en 24h max il me semble...
didierc29, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 9:19 Sujet du message:
79067106
Bonjour, moi aussi j'habite dans trou paumé et pourtant mon fils capte la 4G avec son Samsung sans aucun souci. Donc il ne faut pas désespérer cela arrivera un jour
zmf, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 21:51 Sujet du message:
114234105525
didierc29 a écrit:
Bonjour, moi aussi j'habite dans trou paumé et pourtant mon fils capte la 4G avec son Samsung sans aucun souci. Donc il ne faut pas désespérer cela arrivera un jour
Un jour peut être, qui sait ? ...
La 3G me suffit amplement à vrai dire, pour info, là où j'habite,
c'est 1méga (avec mon opérateur Internet) oui oui, 1méga (stupeur)
Avec le partage de connexion c'est 6/7méga...y'a pas photo.
gvollant, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:08 Sujet du message: La meilleure solution d'équipement pour un partage 4G Wifi
La meilleure solution d'équipement pour un partage 4G Wifi1816815649
J'ai des amis qui sont dans une zone où l'ADSL ne passe pas, mais où on peut capter (en se positionnant correctement) Free en 4G (testé avec un Nokia Lumia 635)
Quelles sont les solutions pour partager la connexion 4G vers les ordinateurs?
Est ce que certain modem-routeur 4G, domino ou clef 4G sont reconnus par la base de donnée de Free qui donne accès au 20+30 Go?
Et sinon, est ce que certains téléphones 4 G (à pris raisonnable) sont connus pour être meilleurs que d'autres (le but n'étant pas d'avoir un débit brut le plus élevé possible, mais la meilleure stabilité et l'accroche la plus facile).
Val coc, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 13:57 Sujet du message: Modem avec carte SIM Free
Modem avec carte SIM Free118554109429
Bonjour à tous je vous explique mon problème donc j ai un boîtier blanc donc un routeur de Che SFR il y ya une carte SIM dedans SFR qui me permet d avoir de l Internet en mon connectant à se boîtier cela marche très bien . A l heur d aujourd'hui je voudrai savoir si c était possible de acheter une carte SIM Free avec un forfait dessus donc mobile et de l insérer à la place de la carte SIM qui ya actuellement (SFR) voila ma question Merci de bien vouloir m aider je serait tres reconnessant .Merci
Renard des ondes, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:57 Sujet du message: Re: Modem avec carte SIM Free
Re: Modem avec carte SIM Free7061865579
Val coc a écrit:
Bonjour à tous je vous explique mon problème donc j ai un boîtier blanc donc un routeur de Che SFR il y ya une carte SIM dedans SFR qui me permet d avoir de l Internet en mon connectant à se boîtier cela marche très bien . A l heur d aujourd'hui je voudrai savoir si c était possible de acheter une carte SIM Free avec un forfait dessus donc mobile et de l insérer à la place de la carte SIM qui ya actuellement (SFR) voila ma question Merci de bien vouloir m aider je serait tres reconnessant .Merci
1/ C'est possible
2/ C'est en principe interdit par les CGA
3/ On n'a rien vu , rien entendu , rien dit .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum