UserFBX, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:44 Sujet du message:
7360168428
Patatos@dit_Jojo a écrit:
En plus de l'offre promo Fibre chez Orange, il y a aussi une vp Showroomprivé "Fibre de cuivre blindé"
Je garde ça sous le coude en cas de prospection Bouygues/SFR.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
L'offre, sans engagement, est prolongé pour la énième fois avec 2 tarifs:
- 9,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD + téléphonie illimité vers fixes/ mobiles. Mais sans TV...
- 11,99€/mois durant 12 mois avec Internet THD+ téléphonie illimitée+ TV 25 chaînes TNT 😑
Offre également valable pour les sous-clients SFR (comprendre Red)
Pour faire simple : pour payer moins cher, mieux vaut être infidèle, rester maximum un an chez un FAI ou quelques mois le temps que le remboursement des frais de résiliation soit effectué puis repartir ailleurs. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 13:56 Sujet du message:
10450096995
mdrlol757 a écrit:
Je crois que je vais me tourner chez Bbox Miami ou sensation .
Pas encore réfléchi la dessus.
Il n'y a plus de sensation, mais la Miami à la place
Tu n'avais pas répondu pour savoir si tu as réussi à savoir si tu était dégroupé ou pas par Bouygues ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum