FloBaoti, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 12:41 Sujet du message:
9377487258
S'il y a le même soucis par le VPN, il serait intéressant d'avoir un traceroute.
Si ça trouve c'est la connexion de Valve qui sature chez AMSIX, c'est une possibilité aussi.
Faudrait faire d'autres essais en période de pointe vers d'autres membres d'AMSIX : https://ams-ix.net/connected_parties
On voit quand même que Free dispose d'un port 100 Gbits/s sur AMSIX, c'est pas dégueu...
Vu la communication impossible côté Free, peut-être as-tu moyen de mettre un ticket au support de Valve pour leur dire que ça semble saturer le soir sur AMSIX, peut-être t'apporteront-ils des informations...
amakave, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 14:23 Sujet du message:
10480597251
Je poste juste pour dire que je suis dans le même cas
(VDSL2 1065m du NRA en 4/10) d'habitudes j'ai 20 Mb/s en Down et 1.5 Mb/s en UP avec environ 10 à 20 de ping mais depuis le 3/11 je tourne environ à 60/70 de ping entre 20h et 23h.
J'attend jusqu'au 3/12 si ce n'est toujours pas résolu va falloir penser à changer d'opérateur, moi qui suis abonné depuis 2006...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum