olivier29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2015, 23:35 Sujet du message: Itinérance en 4G sur le réseau d'Orange depuis une semaine
Itinérance en 4G sur le réseau d'Orange depuis une semaine7834772890
Bonjour,
cela fait maintenant une semaine que je suis régulièrement en itinérance 4G sur le réseau orange.
La data n'est toujours pas décomptée.
d'autres personnes dans le même cas?
personnellement cela ne me dérange pas, connexion hyper stable.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 11:17 Sujet du message:
113287104686
Bonjour vérifiez bien que votre téléphone soit en mode "Automatique", et si besoin faite un speed test pour voir votre débit, si se n'est pas ce que vous entendez cela veut dire que l'antenne 4G n'est pas fibré et en conséquence une surcharge est souvent possible.Vous pouvez surement dans vos options vous mettre en 3G forcer.
Ah oui j'oubliai pour savoir exactement sur quel réseaux vous êtes orange ou Free utilisez l'application Free Mobile Netstat c'est une superbe application très précise vous verrez !!!
Freedor, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 12:47 Sujet du message:
110543102239
Rien à voir? Il semblerait plutôt que la data soit passé sur Orange... Retire la SIM Orange et tu verras si tu as encore de la 4G d'Orange fonctionnelle, j'en doute fort!
Toshiroo, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 13:17 Sujet du message:
10786699922
En revanche il y a de forte chance pour que Free Mobile netstat ne gère pas bien le double-SIM et qu'il considère que c'est la seconde SIM qui sert pour la data
Vérifie sans la SIM orange voir si il t'affiche encore Orange ou Free et vérifie aussi sur antennesmobiles.fr si ta pas une antenne 4G près de toi(la couverture 4G sur le site de Free n'est pas forcément à jour...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum