JM06, Posté le: Ven 23 Oct 2015, 16:10 Sujet du message:
10778899857
CurtisNewton a écrit:
A part pour Orange, la Fibre n'est pas prioritaire.
C'est bien dommage ... je suis très content de Free mais mon débit, Bd Impératrice Eugénie n'est vraiment pas top (2.2 Mbs, NRA des Baumettes plein a craquer ...) Je viens de voir qu'Orange va bientôt proposer la Fibre chez moi. C'est sur je vais craquer même si la Live Box semble buggee ... Et même si je perd l'avantage des mes deux abonnements Free Mobile a 16Euros ... Comme quoi je pense que les gens sont vraiment très intéressés d'avoir un débit correct pour le Download, la télé, le Upload pour avoir une bonne image avec les coms Skype ....
La Fibre n'est peut-être pas prioritaire pour Free mais elle l'est pour tout ceux qui ont un debit pourris ne permettant pas de profiter de tout ce qu'Internet propose de nos jours ...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 20:03 Sujet du message:
1346111885
Un opérateur a téléphoné aujourd'hui chez un voisin d'une connaissance, dans le quartier Vernier, en disant: "vous avez une Freebox. Il me faudrait le nom du syndic". La personne a raccroché avant que l'on sache si c'était vraiment Free. Logiquement: oui.
J'espère que Free fera de mieux en mieux pour la maintenance de l'optique....
Underground78, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 11:17 Sujet du message:
35863324
CurtisNewton a écrit:
Que vaut Free en opérateur d'immeuble par rapport à Orange ?
Sauf erreur Free a arrêté d'être opérateur d'immeuble après la cata sur le Fibre vertical à Paris. Maintenant il adducte en horizontal et attend qu'Orange Fibre en vertical.
heliox, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 12:56 Sujet du message:
3728733165
C'est malin ça, maintenant que je vais déménager vers Madeleine! Là, je suis à 100m d'ABB06 mais parti chez Orange depuis 2 ans après avoir attendu de longues années.
Y a-t-il espoir d'avoir Free Fibre à la Madeleine un jour?
Surfeur, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 8:07 Sujet du message:
8066875082
Bonjour à tous,
Bien chez moi proche TNL, ils ont fini le raccordement aussi bien dans l'immeuble que a l'extérieur
Maintenant quel sont les démarche pour avoir la Fibre ? (parce que ont a changer de syndic est c un vrai baltringue ) je suis encore avec une V5 qui fonctionne très bien)
@ vous lire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum