tgeo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:29 Sujet du message:
1816615656
Myck77 a écrit:
matt75000 a écrit:
je viens de réussir a les joindre et chat vidéo il ont recenser l'incident a 17h environ soit 7h après le début super, et pas plus d'info il ma dit c'est chez FT, l'excuse facile sans donner de detail
C'est en panne c'est un fait, mais si tu as les raisons de la panne, tu fais quoi ? tu vas réparer ? Tu vas dire a Free comment faire ?
Je pense que matt attendait un: Le problème sera résolu à x heure, ce qui la moindre des choses à dire à un client.
D'autre part s'ils ont mis 7 heures pour s'en apercevoir et commencer à réparer,il sont nuls.
Myck77, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:52 Sujet du message:
6543359443
Tu crois vraiment que le service réseau a mis 7 heures pour ce rendre compte du problème et se mettre à réparer (7 heures pour s'en rendre compte ?! et 10 min pour réparer peut être !!!?).... un peu de sérieux.
Les 7h c'est peut être ce qu'il a fallu pour que la Hotline soit au courant, Hotline qui ne peut rien faire pour rétablie le problème et qui ne peut fournir aucun délai de rétablissement à ce niveau la.
A la limite, il devrait donner un délai alakon, genre 12h, comme ca tout le monde est contant.
Contender, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 23:55 Sujet du message:
10704599189
Myck77 a écrit:
matt75000 a écrit:
je viens de réussir a les joindre et chat vidéo il ont recenser l'incident a 17h environ soit 7h après le début super, et pas plus d'info il ma dit c'est chez FT, l'excuse facile sans donner de detail
C'est en panne c'est un fait, mais si tu as les raisons de la panne, tu fais quoi ? tu vas réparer ? Tu vas dire a Free comment faire ?
un fer a souder et un peu d'étain pour de la Fibre a moins que des manouches l'ont volé pour le brûler _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum