Paul69 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Paul69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 14:55 Sujet du message: Re: DVD lisible uniquement via Mes Disques pas via Blue Ray
Re: DVD lisible uniquement via Mes Disques pas via Blue Ray
116829
107862
|
|
|
| valmen a écrit: | | Paul69 a écrit: | Bonjour
j'ai testé la révolution chez un copain en V6
certains DVD gravés ne sont accessibles via le lecteur du Player que par le menu Disques
avec Blue ray cliquer sur lecture dvd renvoie le message disque non lisible
on a essayé plusieurs façons de graver (ce sont des photos) et plusieurs marques de DVD ou de CD , enR ou RW
et avec le menu disques, il n'y a pas de soucis le dvd est bien lu avec la visu des dossiers et des fichiers à l'intérieur
Merci |
Je s suis pas certain d'avoir tout compris, tu veux lire le DVD via le même menu que celui pour lire un DVD du commerce?
Si c'est le cas ça ne marchera pas car ton disque n'est pas au format DVD vidéo (répertoires VIDEO_TS, AUDIO_TS. ...). Et d'autant plus si c'est des photos. Il est donc normal de passer par le menu disques.
Ai-je bien compris? |
ma question a fait couler beaucoup ...d'encre ou de prises de touches de clavier
chacun a en partie raison
on arrive toujours à contourner le problème
en copiant mes vidéos et photos sur dvd, mamie peut voir les photos, eventuellement via sa télé munie de port USB (si je copie sur clé)
je retiens que pour lire via le menu blue ray
i faut un disque au format DVD vidéo (répertoires VIDEO_TS, AUDIO_TS. ...).
c'est dans le process de gravage qu'on lui signifie cela ? (avec nero par exemple?) car avec l'explorateur Windows Seven, il ne me semble pas avoir vu ça?
peut-être faut il formater le dvd reinscriptible donc, d'une façon particulière
c'était pour eclairer nos lanternes
on est passé par tous les menus,sous menus, options de la revolution, avec vue des fichiers dans les 2 sens, (becane, box)
il faut reconnaitre que la révolution a bien des atouts
on a meme trouvé l'info musique
la navigation sur Internet via la télécommande Free est archaique (il faut un clavier supplémentaire)
les jeux ne sont pas évidents (asphalte est devenu payant (version 6) car asphalte 5 jadis gratuit ne tourne pas avec la V6
bonne journee
|
|