Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
15 nov- 2 decembre, toujours pas de news

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Wiidy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Wiidy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 22:48    Sujet du message: 15 nov- 2 decembre, toujours pas de news 15 nov- 2 decembre, toujours pas de news 120058 110761
Répondre en citant

Sad
Hello,
tous les ans, je reviens sur ce forum......

est ce que quelqu'un connait les délais d'intervention des techniciens Free.
Je viens aussi raler contre la pub mensongère qui affirme que dans un délai de 10 Hun technicien interviendra........ mouais.

Un technicien est venu après 10JOURS , et est reparti sans résoudre le pb, en affirmant qu'il nous recontacterait très vite, et pour cause, le câble sur le pallier a été endommagé (par Free)..ça c'était le 24nov.
Je galère sans Internet, je ne peux pas joindre les enfants, je ne pas travailler sur les drives, et bien sur on est coupé du monde, j'ai investi 40 EUros dans une antenne bidon( je suppose qu'il y a l'équivalent d'une fourchette dedans), pour capter LCP mais pas correctement.

En attendant,mais que font les techniciens itinérants???????,je veux bien qu'ils croulent sous les pannes mais quand même....
j'en peux plus de la musique d'attente de Free, j'en ai marre de composer tous les soirs le 32 44. pour m'entendre dire que mon ticket est en cours de traitement, quand on me dit restez avec nous Mme XXX j'ai l'impression que je suis vraiment en train de m'évanouir....
BON,
il faut une machine spéciale pour "re souder la Fibre".. mais vous en avez une, et c'est faisable, alors si vous passez par là, étant donné que personne ne peut vous joindre, que personne n'a la main sur votre planning....
est ce faisable avant Noêl.... j'ai un magazine à rendre, je vais rater mes exams......
J'ai déjà galéré lors du déménagement, 3 mois sans box, et là 20jours que la Freebox tourne sur cherche signal desepéremment étape 2)
ceci est unSOS

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 0:51    Sujet du message: Re: 15 nov- 2 decembre, toujours pas de news Re: 15 nov- 2 decembre, toujours pas de news 79874 74329 Répondre en citant

Postez plutôt sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org), il y a des corps Free là-bas..
Inscrivez-vous, complétez bien votre profil (ils peuvent y avoir accès pour consulter votre dossier) et expliquez bien votre problème.
Vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse de la part de Free.. Il n'y a quasiment personne de Free ici...

Wiidy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Wiidy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2015, 10:40    Sujet du message: 120058 110761
Répondre en citant

Merci.... j'ai confondu, du moins j'ai cru que les différents forums avaient été réunis....
j'y vais de ce click.
Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: