lbenet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:09 Sujet du message: Freebox Compagnon / iOS: ajouter un torrent
Freebox Compagnon / iOS: ajouter un torrent6552059526
Bonjour
alors qu'avec l'application Android je n'ai aucun soucis pour ajouter un .torrent je n'arrive pas à le faire depuis l'application IOS de mon iPad
je suis d'autant plus intéressé que je voulais expliqué à mon frere qui est sous ios comment faire
j'ai mis le fichier dans drive et je me le suis envoyé par mail
quand je "clique" sur le fichier depuis mon téléphone Android que ce soit dans drive et/ou le mail il me propose de l'ouvrir dans compagnon et ça télécharge normal
par contre impossible de le faire depuis un iPad
j'ai coller le lien drive dans compagnon ça ne donne rien
j'ai téléchargé le fichier dans icloud mais impossible de l'ouvrir dans compagnon
dans dive si je clique sur le fichier il me marque impossible d'ouvrir le fichier
et si j'appuie sur le bouton ouvrir dans je n'ai pas compagnon
pourriez vous me dire ce qu'il faut faire et ce que je rate
haykick, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:34 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Quand tu lances Freebox compagnon dans la partie " téléchargement " tu as un petit + en haut à droite ou tu peux coller ton lien torrent ou parcourir pour chercher le .torrent au préalable téléchargé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum