cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 10:25 Sujet du message:
114308105583
Nous attendons toujours le devis de chez Orange pour le raccordement. De notre côté pour le mobile les cartes SIM Sosh sont arrivées. Tout fonctionne parfaitement en attente de la portabilité.
Par contre chez nous on a droit a de la H+ quand Bouygues nous proposait de la 4G voire 4G+.
Ce n est valable que sur notre lieu d habitation par ce que la 4G reste disponible dans la ville voisine ou nous travaillons.
Le réseau en contre partie pour les appels fonctionne très bien. La qualité de l appel est un peu supérieure. A voir dans nos différents lieux de vie pour la couverture.
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2015, 22:24 Sujet du message:
114308105583
Freeboooox a écrit:
Sinon il y'a la vente privée Free Mobile à 4€
On va prendre un forfait Free à 3.99 euros en vente privée. On va commander le modem HUAWEI pour essayer et voir si cela nous convient.
Ce sera plus simple de tester avant d'avoir la nouvelle maison l'année prochaine.
Merci à tous pour vos conseils.
Désolé pour les hors sujets avec Sosh. Je suis en train de tester leur réseau, je le compare Bouygues et avec celui de Free que j'avais auparavant.
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:36 Sujet du message:
114308105583
On a déjà le RIB pour le forfait Freebox Revolution, ça peut poser pb ?
Sur les deux offres Free Mobile et RED, aucun ne propose la 4G chez nous ou Free par intermittence. On va pouvoir attendre un peu je pense avant de se lancer.
Le seul opérateur à avoir une antenne 4G/4G+ c'est BT.
On va être un peu patient du coup.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 13:17 Sujet du message:
7061865579
cedemy2127 a écrit:
On a déjà le RIB pour le forfait Freebox Revolution, ça peut poser pb ?
Sur les deux offres Free Mobile et RED, aucun ne propose la 4G chez nous ou Free par intermittence. On va pouvoir attendre un peu je pense avant de se lancer.
Le seul opérateur à avoir une antenne 4G/4G+ c'est BT.
On va être un peu patient du coup.
A confirmer:
>il ne faut pas avoir été client Free Mobile depuis moins de 3 mois
>il faut avoir une ligne mobile existante à porter vers l'offre VP
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 22:20 Sujet du message:
114308105583
Renard des ondes a écrit:
cedemy2127 a écrit:
En fait ça ne marche pas pour nous car c est un nouvel abonnement et pas de portabilite pas de promo vp. Dommage
Portes une des deux lignes Sosh ?
En fait je pense qu il faudrait une nouvelle ligne et la porter chez Free après. Car cette ligne Free ne servirait que pour le modem. Et nous préférons gardeur nos numéros chez Sosh pour le moment.
Freeboooox, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 22:37 Sujet du message:
10450096995
cedemy2127 a écrit:
En fait je pense qu il faudrait une nouvelle ligne et la porter chez Free après. Car cette ligne Free ne servirait que pour le modem. Et nous préférons gardeur nos numéros chez Sosh pour le moment.
La solution la plus rapide serait d'aller dans une boutique orange est s'acheter une carte SIM mobicarte à 5€ ou 10€ et ensuite l'activer est dans la foulée souscrire via la VP de Free en demandant la portabilité.
Sinon il y'a aussi la solution buralistes avec les carte SIM vendues chez eux (dans les 15€)
Avant de te lancer dans l'achat du routeur, teste déjà la connexion Free Mobile en partage de connexion via un smartphone pour se faire une idée dans un premier temps.
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2015, 13:51 Sujet du message:
114308105583
Oui c est ce qui m'embêté le plus. La couverture chez nous. On va dire que la plupart du temps on est en H+. La 4G on la capte un peu. L antenne est trop loin.
cedemy2127 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 10:44 Sujet du message:
114308105583
Tant que nous sommes pas en 4G permanente je pense qu'il est risqué de partir sur cette solution. Aujourd'hui nous avons testé la 4G sur la journée et le tel décroche bcp. Nous sommes en H+ à+ de 75% du temps. Est-ce du au fait que nous avons une Freebox revolution ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 10:54 Sujet du message:
7061865579
cedemy2127 a écrit:
Tant que nous sommes pas en 4G permanente je pense qu'il est risqué de partir sur cette solution. Aujourd'hui nous avons testé la 4G sur la journée et le tel décroche bcp. Nous sommes en H+ à+ de 75% du temps. Est-ce du au fait que nous avons une Freebox revolution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum