akosh13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:02 Sujet du message: Tester une Freebox Server V6 sur une autre ligne
Tester une Freebox Server V6 sur une autre ligne20222046
Bonjour à tous,
Depuis une semaine mon quartier n’a plus accès à Internet. En cause : un feu de poubelle qui a fait fondre une armoire relais.
Des réparations ont été faites toute la semaine et tout le monde semble récupérer une connexion Internet.
Sauf chez moi ou ma Freebox alterne entre étape 2 et étape 3 (en début de semaine je bloquais juste à étape 2) Comment puis je tester ma Freebox ? Je pensais l'amener chez.mon voisin qui est chez Free et qui a récupéré sa connexion depuis 2 jours. Quelle serait la réaction normale de la box si elle fonctionne ? Ou inversement si elle ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
akosh13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:31 Sujet du message:
20222046
Bon j'ai bien une erreur 80, mauvaise position chez mon voisin. Ma box est donc OK.
Je passerai voir lundi devant l'armoire relais voir si ils bossent encore dessus.
En ce qui concerne l'assistance il y a déjà un ticket ouvert chez Free. A suivre. ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum