Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tester une Freebox Server V6 sur une autre ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
akosh13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
 
37 points

akosh13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:02    Sujet du message: Tester une Freebox Server V6 sur une autre ligne Tester une Freebox Server V6 sur une autre ligne 2022 2046
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis une semaine mon quartier n’a plus accès à Internet. En cause : un feu de poubelle qui a fait fondre une armoire relais.
Des réparations ont été faites toute la semaine et tout le monde semble récupérer une connexion Internet.
Sauf chez moi ou ma Freebox alterne entre étape 2 et étape 3 (en début de semaine je bloquais juste à étape 2) Comment puis je tester ma Freebox ? Je pensais l'amener chez.mon voisin qui est chez Free et qui a récupéré sa connexion depuis 2 jours. Quelle serait la réaction normale de la box si elle fonctionne ? Ou inversement si elle ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiwess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 16
 
84 points

benjiwess, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:10    Sujet du message: 99473 92540 Répondre en citant

Bonjour,
la Freebox afficherais erreur 80 (erreur authentification)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akosh13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
 
37 points

akosh13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 14:24    Sujet du message: 2022 2046
Répondre en citant

OK je vais tester ça.
Merci pour l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

akosh13 a écrit:
OK je vais tester ça.
Merci pour l'info.

Cela dit il y a de fortes chances qu'il y ait un pb de connexion avec votre ligne au niveau du DSLAM. Contactez l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akosh13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
 
37 points

akosh13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:31    Sujet du message: 2022 2046
Répondre en citant

Bon j'ai bien une erreur 80, mauvaise position chez mon voisin. Ma box est donc OK.
Je passerai voir lundi devant l'armoire relais voir si ils bossent encore dessus.
En ce qui concerne l'assistance il y a déjà un ticket ouvert chez Free. A suivre. ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox