Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème lecture des vidéos: saccades, son décalé...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 158
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 15:04    Sujet du message: (V6) Problème lecture des vidéos: saccades, son décalé... (V6) Problème lecture des vidéos: saccades, son décalé... 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis pas mal de temps,les vidéos qui sont stocké sur le DD de la Freebox v6 ne se lise plus comme avant sur la télévision Mad ...Le son sont est décalé par apport à la vidéo , l'image de bloque ou saccade parfois....Si je prend la vidéo en question sur le PC avec VLC ou Android 4.4.2 et VLC je peut lire la vidéo sans souci.Y aurai-il un bug Confused

Merci pour votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 18:26    Sujet du message: Re: Problème vidéo disque dur Player v6 Re: Problème vidéo disque dur Player v6 108215 100235 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Depuis pas mal de temps,les vidéos qui sont stocké sur le DD de la Freebox v6 ne se lise plus comme avant sur la télévision Mad ...Le son sont est décalé par apport à la vidéo , l'image de bloque ou saccade parfois....Si je prend la vidéo en question sur le PC avec VLC ou Android 4.4.2 et VLC je peut lire la vidéo sans souci.Y aurai-il un bug Confused

Vous avez redémarré le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 158
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:00    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Oui à plusieurs reprise . Non sérieusement,faudrait vraiment corrigé ces bugs.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Oui à plusieurs reprise . Non sérieusement,faudrait vraiment corrigé ces bugs.....

Quelqu'un a eu ce problème récemment (faire une recherche sur le forum), je crois qu'il a réglé ça en faisant un reset usine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph22200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

steph22200, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 19:53    Sujet du message: 120881 111522 Répondre en citant

Hello,

j'ai le même type de problème, au quelle il faut ajouté l'impossibilité de transféré les fichiers depuis la FBX V6 vers mon PC en Win10.

Un reset Usine n'a rien changé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox