UserFBX, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 13:41 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Vous avez bien de la chance, je l'attends toujours, portabilité prévue cet après-midi .
T'affoles pas , je ne l'ai pas encore reçue non plus .
J'espère que tu l'auras aujourd'hui
J'ai vu le facteur depuis le balcon, j'ai déboulé les 2 étages et... mon précieux est arrivé !!
Il a eu très chaud pour ses fesses !!
L'EAP-SIM, je ne l'ai jamais eu et ça ne m'a jamais manqué. Désormais avec le quota de dingue, on n'est plus à court de munitions, sauf peut-être de batterie _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Contender, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 14:25 Sujet du message:
10704599189
Elric20 a écrit:
Ah je suis sur une ROM custom mais je vais voir ça Merci
Avec les rom custom de type cyanogenmod tu n'auras pas d'eap-SIM donc pas de Free Wifi secure _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 18:28 Sujet du message:
7061865579
tydoo34 a écrit:
Si c'est le Samsung Galaxy S5 = COMPATIBLE 4G 2600
Si c'est l'iPhone 5S = COMPATIBLE 4G 2600
Sur le réseau 2G et 3G => 20 GO
Sur le réseau 4G => 30 GO EN PLUS uniquement sur ce réseau.
C'est effectivement la théorie..
En pratique
1/ il n' y a plus de palier à 20 Go dans le compteur de l'espace abonné
2/ il faudrait qu'il y ait un débit réduit au delà de 20 Go en 3G /H/H+
puis à nouveau un débit normal en 4G ..etc..
En pratique , cela ne s'est pas produit , personne n'a remonté un débit réduit à 20 Go
UserFBX, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 18:58 Sujet du message:
7360168428
Contender a écrit:
Elric20 a écrit:
Avec les rom custom de type cyanogenmod tu n'auras pas d'eap-SIM donc pas de Free Wifi secure
J'ai Cyanogenmod, dernière version en date pour le OnePlus One et ça fonctionne, l'application MVV a tout configuré. Je croyais mon téléphone vraiment incompatible lorsque je l'ai acheté l'année dernière. Ce n'est plus le cas
1,1 Mio/s , je retourne vite sur ma Fibre ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Contender, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 19:14 Sujet du message:
10704599189
UserFBX a écrit:
Contender a écrit:
Elric20 a écrit:
Avec les rom custom de type cyanogenmod tu n'auras pas d'eap-SIM donc pas de Free Wifi secure
J'ai Cyanogenmod, dernière version en date pour le OnePlus One et ça fonctionne, l'application MVV a tout configuré. Je croyais mon téléphone vraiment incompatible lorsque je l'ai acheté l'année dernière. Ce n'est plus le cas
1,1 Mio/s , je retourne vite sur ma Fibre !
Peut être que avec cm12 ca a ete imlemente, moi je ne peux aller plus loin que cm11 et je naurais jamais le 12 je pense _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
frederic76, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 21:29 Sujet du message: Re: Petite questions d'un nouveau venu
Re: Petite questions d'un nouveau venu6727861148
Elric20 a écrit:
Bonjour,
Si je comprends bien les 50 Go de Data ne fonctionnent que en 4G, je n'avais pas bien vu ça auparavant, un peu dommage...
sauf erreur de ma part, depuis le passage de 20 a 50 Go, Free a modifié aussi la 3G. a savoir 3G 20 go (au delà debit reduit), 4G 50 Go (au delà debit reduit). mais je peux me tromper.
ceci dit, meme en utilisation intensive, tu peux faire de ton utilisation differents modes a savoir ke kan t dehors tu es en 2/3/4G, et quand tu es dans un lieu possedant un Wifi (avec debit correct), tu passes en Wifi. le Free-Wifi secure peut être une possibilité mais encore faut t'il reussir a l'utiliser. si tu de deplace genre en transports en communs, il est tres dur, meme en plein centre ville, de pouvoir utiliser QUE le Wifi. ca coupe souvent lors du changement de zone meme de quelques metres.
Elric20 a écrit:
En revanche, d'après la carte il y a une antenne 4G toute proche de chez moi mais je ne la capte pas, dois-je réaliser une manip sur mon tel? (galaxy S5)
faut regler le téléphone, tablette ou autre, en mode "2G/3G/4G automatique". si tu regles pas comme ca en automatique, tu ne captera pas ou mal la 4G quand elle sera possible.
la plupart du temps on est en H (mais aussi en E), rarement en 3G/4G, peut être du fait que ca soit recent et que la portée/puissance/monde ne suffit pas
pareil, tu peux, pour aider à forcer, faire une recherche du reseau télécom et tu choisis Free RAT LTE, souvent le premier de la liste. ca peut aider.
Elric20 a écrit:
De même, puis-je avoir accès au Free Wifi?
oui mais plutot le Free Wifi secure. pr se faire faut etablir une connexion en indiquant il me semble "SIM" en type de connexion, puis apres les id/MDP de ton abo et apres en principe c'est OK si ya du reseau. pr le Free Wifi c'est a eviter en général a ce que j'ai pu voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum