franki06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 9:56 Sujet du message: passage a Zimbra
passage a Zimbra70596300
Bonjour
j'ai demandé il y a plus de 2 semaines le passage au webmail Zimbra mais ca n'est toujours pas fait (c'est noté "en cours de traitement").
je sais bien que c'est les vacances donc qu'il y a moins d'employés dans les boites mais bon... il y a tout de meme un probleme là non?
quelqu'un de Free ici peut faire quelque chose? ou bien pouvez vous me dire comment faire pour me rappeler a leurs bons souvenirs, parce qu'ils m'ont peut être oubliés
Merci
ps: je peux donner en mp mon adresse si vous pouvez faire quelque chose
je vais attendre alors, meme si le webmail Free est vraiment illisible et vieillot, mais si on ne peut rien faire qu'attendre, attendons...
dtf, il est vieillot mais il marche, donc pas de probleme (il marche meme mieux que Zimbra puisque j'ai souvent vu des annonces de plantages collectifs chez ce dernier)
UserFBX, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 11:33 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Mais de rien !
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
domino51, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:12 Sujet du message: adresse mails
adresse mails6811561928
Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci .
.
J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:26 Sujet du message: Re: adresse mails
Re: adresse mails108215100235
domino51 a écrit:
Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci.
Non.. Qu'est-ce qui se passe, le mail lui est retourné avec un message d'erreur ?
mappec, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 16:21 Sujet du message: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines
Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines1701814844
Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours
Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...
domino51, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 17:34 Sujet du message: Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain
Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain6811561928
mappec a écrit:
Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours
Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...
???
Bonjour moi c est pareil toujours en cour de traitement .
Michel LyonXR, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 13:20 Sujet du message: Migration Zimbra
Migration Zimbra122114112663
Demande faite par mail le 1er octobre, relance le 1er décembre ("ce sera fait dans 15 jours"), relance le 18 décembre, toujours rien de fait.
Je reçois des réponses de Free aussi longues que vides et inutiles, mais la migration n'est pas faite : "on ne peut pas donner de délai".
Trois mois pour ne rien faire, cela ne vous paraît il pas un peu long ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum