Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: Migration, durée de celle-ci / Informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 9:56    Sujet du message: passage a Zimbra passage a Zimbra 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour

j'ai demandé il y a plus de 2 semaines le passage au webmail Zimbra mais ca n'est toujours pas fait (c'est noté "en cours de traitement").

je sais bien que c'est les vacances donc qu'il y a moins d'employés dans les boites mais bon... il y a tout de meme un probleme là non?

quelqu'un de Free ici peut faire quelque chose? ou bien pouvez vous me dire comment faire pour me rappeler a leurs bons souvenirs, parce qu'ils m'ont peut être oubliés Wink

Merci

ps: je peux donner en mp mon adresse si vous pouvez faire quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

le passage se fait par groupe
cela peut se faire au bout de plusieurs semaines voir +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ah OK, Merci

je vais attendre alors, meme si le webmail Free est vraiment illisible et vieillot, mais si on ne peut rien faire qu'attendre, attendons...

dtf, il est vieillot mais il marche, donc pas de probleme (il marche meme mieux que Zimbra puisque j'ai souvent vu des annonces de plantages collectifs chez ce dernier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kipketer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2015
Messages: 1
 
1 points

kipketer, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 8:06    Sujet du message: migration Zimbra migration Zimbra 107520 99608 Répondre en citant

Bonjour

en tant que nouvel abonné je voudrais savoir combien de temps
dure le traitement de migration sur Zimbra d'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 595
 
602 points

jdur, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:45    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Perso, j'ai essayé d'utiliser le nouveau Zimbra sur PC..

Tout semble opérationnel, nombre d'Emails reçus visible mais aucun n'est accessible... La page reste vide..

Pas testé via le Free Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 576
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:38    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

jdur a écrit:
Salut,

Perso, j'ai essayé d'utiliser le nouveau Zimbra sur PC..

Tout semble opérationnel, nombre d'Emails reçus visible mais aucun n'est accessible... La page reste vide..

Pas testé via le Free Player...


Vous avez tenté d'envoyer une PJ par Zimbra de Free sur votre smartphone ?. Car perso, j'y suis pas arrivé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 10:50    Sujet du message: adresse mails adresse mails 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour jais ceci depuis 4 jours



Merci

*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5283
 
5422 points

UserFBX, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 11:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Mais de rien !

Cordialement.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 13:37    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

tro bi1!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 14:05    Sujet du message: Re: adresse mails Re: adresse mails 108215 100235 Répondre en citant

domino51 a écrit:
Bonjour jais ceci depuis 4 jours etc..

Oui, ça prend plusieurs jours. Et ça ne vous empêche pas de vous servir de votre service mail en attendant le transfert vers Zimbra..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:12    Sujet du message: adresse mails adresse mails 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci .
.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 15:26    Sujet du message: Re: adresse mails Re: adresse mails 108215 100235 Répondre en citant

domino51 a écrit:
Bonjour J-LOO quand je m envoie un mails sur la nouvelle adresse ça fonctionne mais un copain ne parvient pas a envoyer sur la nouvelle adresse esse normal Merci.

Non.. Qu'est-ce qui se passe, le mail lui est retourné avec un message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mappec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 15
 
17 points

mappec, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 16:21    Sujet du message: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semaines 17018 14844 Répondre en citant

Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours

Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...

???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 17:34    Sujet du message: Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain Re: Idem : Migration Zimbra demandée depuis plusieurs semain 68115 61928 Répondre en citant

mappec a écrit:
Migration demandée depuis plusieurs semaines, rien ne se passe. Mon compte affiche toujours

Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement...

???


Bonjour moi c est pareil toujours en cour de traitement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel LyonXR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 6
 
6 points

Michel LyonXR, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 13:20    Sujet du message: Migration Zimbra Migration Zimbra 122114 112663 Répondre en citant

Demande faite par mail le 1er octobre, relance le 1er décembre ("ce sera fait dans 15 jours"), relance le 18 décembre, toujours rien de fait.
Je reçois des réponses de Free aussi longues que vides et inutiles, mais la migration n'est pas faite : "on ne peut pas donner de délai".
Trois mois pour ne rien faire, cela ne vous paraît il pas un peu long ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox