Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 16:14 Sujet du message:
7061865579
Polo50 a écrit:
grem a écrit:
moi j ai pu indiquer apres , au lieu du prelevement sur carte bancaire j ai mis mon RIB çà a fonctionné
ET la dernière étape ? la carte SIM et le premier mois tu dois payer par carte NON ? ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Oui justement , avec une CB qui supporte le 3D secure
Si elle a un RIB ou un RIP valide , tu le renseignes et tu règles les 13.99 € ( 10 € de SIM + 3.99 € de forfait ) avec ta CB .
Il faudrait que vous fassiez l'inscription ensemble ou qu'elle te donne les éléments
( Nom , prénom , adresse , mail , RIB ou RIP ) pour que tu lui fasses
grem, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 18:56 Sujet du message:
10442196923
l adresse http indiquée ne permet pas d ouvrir un compte mais elle recevra l adresse du buraliste le plus proche de son domicile pour souscrire.maintenant si elle habite sur marseille je peux me proposer de lui rendre ce service
Sinter, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 19:36 Sujet du message:
1878016125
je ne comprends pas trop l'histoire. lorsqu'on fait une commande Free via vente privée, on est automatiquement basculé sur Free et le dossier plus le paiement c'est avec Free. Pas avec vente privée
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 19:51 Sujet du message:
7061865579
Sinter a écrit:
je ne comprends pas trop l'histoire. lorsqu'on fait une commande Free via vente privée, on est automatiquement basculé sur Free et le dossier plus le paiement c'est avec Free. Pas avec vente privée
L'histoire c'est que sa CB prépayée ( je ne sais plus laquelle , voir plus haut )
n'a pas fonctionné sur le site de Free.
Elle a essayé 3 fois ( d'où les 3 x 13.99 en débit sur la carte ) , sans que la transaction aboutisse donc pas de commande validée in fine .
Ce n'est pas son RIB , mais le moyen de paiement comptant qui a bloqué( 13.99 € , soit la SIM + le premier mois de forfait VP )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum