Wonderkloman (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 20:55 Sujet du message: 190 euros - non retour de matériel
190 euros - non retour de matériel120772111422
Bonsoir à tous,
Par avance, je suis désolée, j'ai bien vu que le sujet était déjà abordé quelques topics plus loin, mais comme cela concerne un cas plus particulier, je me permets de reposter.
J'ai résilié Free suite à mon déménagement, et j'ai rangé ma box, en oubliant de la renvoyer. J'espère ne pas me faire lyncher, mais sachez qu'il s'agit d'un oubli total...
Donc imaginez ma surprise en voyant la facture de 190euros (pile au moment de Noël et de la taxe d'habitation, autant vous dire que c'est la joie le moral. )... Surtout que je n'ai reçu aucun mail de rappel, qui m'aurait permis d'éviter ce genre de situations!
Je voulais donc savoir si vous connaissiez la procédure à suivre : dois-je renvoyer immédiatement ma box ou dois-je attendre de joindre Free ? Si je renvoie ma box, serais-je remboursée?
Je continue de parcourir le forum en quête d'une réponse magique qui me rassure et me remonte le moral.
Wonderkloman (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 23:29 Sujet du message:
120772111422
Bonsoir Greumch,
Je vous remercie pour votre réponse!
Par ailleurs, je me demandais, dois-je joindre une feuille à mon renvoi de box ? Parce qu'à part grâce au recommandé, comment savent-ils que la box vient de moi/de ma ligne ?
Et je ne peux plus joindre le 3244 malheureusement, il faut un identifiant et/ou un numéro de ligne, et ils me disent que les deux ne sont plus corrects...
J-Loo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 2:47 Sujet du message:
108215100235
Mettez juste une feuille avec votre nom et numéro de ligne dans le colis.
L'identification du matériel se fait avec les numéros MAC (et codes-barres) des divers éléments. Joignez bien tout : le Server et le Player, mais aussi les deux Freeplugs, la télécommande, tous les câbles et prises téléphone.
Il est conseillé de faire des photos du matériel montrant les numéros MAC (pour mémoire) et d'envoyer votre colis en Colissimo recommandé avec AR.
L'adresse :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum