momo80 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 15:47 Sujet du message: Dis-fonctionnement boitier TV
Dis-fonctionnement boitier TV120867111509
J'ai signalé il y a un mois le dysfonctionnement du boitier TV par l'assistance téléphonique, mais le problème n'a absolument pas été résolu.
Voila, le problème : le boitier fait un bruit en permanence, une sorte de frottement d'un cylindre mais en continue. Inutile de vous dire que je ne supporte plus, l'assistance m'a dit de booter et de rebooter je l'ai fais X fois mais bien sur sans aucune éfficacité, il devait me rappeler quelques jours après le signalement, bien sur aucun appel et maintenant j'ai reçu un mail qui me dit que tout fonctionne bien !!!et qu'il supprime l'incident ????
Bizarre car le bruit est toujours là, je demande tout simplement le remplacement de cet appareil immédiatement.
Comment contacter l'assistance Free efficacement , car apparremment nous ne nous comprenons pas.
Qui contacter pour réaliser ce remplacement ?
Merci de m'aider...
Freeboooox, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 16:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
C'est quoi comme Player ?
Si c'est le Player de la revolution, parfois le lecteur bluray fait du bruit et un hard reset peut parfois résoudre le soucis.
Si c'est le Player de la Mini, il se peut que ça vient du ventilo et dans ce cas là, seul l'échange peut résoudre le problème ou sinon ouvrir le boitier pour essayer de regarder et éventuellement trouver une solution. Le seul problème c'est que Free n'aiment pas qu'on ouvre leur Freebox.
J-Loo, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 16:37 Sujet du message:
108215100235
Y'a aussi un petit ventilo dans le Player. Situé à l'avant droit.
Mais il est plus probable qu'un bruit régulier et de « frottement » provienne du lecteur BR qui ne s'arrête plus de tourner. Il n'y aurait pas un disque coincé là-dedans ?
En effet, il ne veut pas lire aucun dvd
je vais appeler demain
je vous remercie
Bonjour
j'ai fais échanger mon Player v6 déjà 4 fois et toujours pour lecture bluray impossible au bout d'un moment et Free me la toujours échanger rapidement par UPS sans discuter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum