sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 9:33 Sujet du message:
120990111621
globo75 a écrit:
En fonction de la position géographique du lieu de raccordement ça peut varier entre 1 semaine ou 10 ans
Je suis situé à Marseille dans le 10ème arrondissement . Mon NRO le plus proche est le NRO for 13 .l'appartement est déjà fibré (Fibre SFR depuis 1 ans ).
C'est plus rapide si l'appartement est déjà fibré . Lors de mon inscription Free ma rappeler pour me demander le numéro cpt inscris sur le boîtier qui se trouve dans mon salon ?à quoi sert ce numéro cpt ?
Busyspider, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 9:38 Sujet du message:
1313311589
sfpp74 a écrit:
. Lors de mon inscription Free ma rappeler pour me demander le numéro cpt inscris sur le boîtier qui se trouve dans mon salon ?à quoi sert ce numéro cpt ?
Bonjour
C'est le numéro du PTO (boitier optique) Il sert à t'identifier sur le réseau Optique et devrait (normalement) faciliter ton raccordement.
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 9:43 Sujet du message:
120990111621
Busyspider a écrit:
sfpp74 a écrit:
. Lors de mon inscription Free ma rappeler pour me demander le numéro cpt inscris sur le boîtier qui se trouve dans mon salon ?à quoi sert ce numéro cpt ?
Bonjour
C'est le numéro du PTO (boitier optique) Il sert à t'identifier sur le réseau Optique et devrait (normalement) faciliter ton raccordement.
Merci pour le lien (très bien expliqué par ailleurs ).
globo75, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 9:57 Sujet du message:
9234385940
Vous etes dans de bonnes conditions pour obtenir la Fibre Free.
Personnellement j'ai patienté 1 mois pour le raccordement après l'appel de Free à qui j'ai communiqué mon numéro de PTO à Paris12.
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 10:05 Sujet du message:
120990111621
globo75 a écrit:
Personnellement j'ai patienté 1 mois pour le raccordement après l'appel de Free à qui j'ai communiqué mon numéro de PTO à Paris12.
1 mois quand même c'est long je trouve quand y a pas grand chose à faire (y a juste à racorder mon appartement au NRO je pense ?)
winged, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 10:31 Sujet du message:
84727591
globo75 a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'ai attendu 1 mois après l'appel de Free pour migrer de l'ADSL a la Fibre.
Sinon appartement fibré par SFR en 2009 donc au total 6 ans d'attente
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 12:54 Sujet du message:
120990111621
Merci pour toutes les info
On va attendre sagement . Pour l'instant j'ai toujours mon abo SFR . Savez-vous à quel moment la demande de portabilite est faite et donc automatiquement la résiliation chez SFR ?
In the box, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:18 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
La résiliation de l'ancien FAI n'est pas automatique, elle doit être faite selon les modalités de celui-ci après l'activation de votre nouvel accès
Modèle lettre AR : https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html _________________ Delta sur Fibre
Busyspider, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:51 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Tu es certain In the box ?
Là il s'agit de changement d'opérateur, donc la procédure RIO fixe devrait fonctionner et l'ancien contrat devrait être résilié automatiquement suite à la portabilité du numéro fixe.
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:56 Sujet du message:
120990111621
Busyspider a écrit:
Bonjour
Tu es certain In the box ?
Là il s'agit de changement d'opérateur, donc la procédure RIO fixe devrait fonctionner et l'ancien contrat devrait être résilié automatiquement suite à la portabilité du numéro fixe.
Merci Busyspider
Pendant un moment j'ai eu peur . Je vais quand même appeler Free
C'est tuba quel moment Free va demander la portabilite auprès de SFR ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum