Busyspider, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 20:09 Sujet du message:
1313311589
ahh et çà a changé pas mal de choses, avec les RIO les changements de FAI sont facilités, mais également mieux sécurisés puisqu'il faut le RIO de la ligne pour valider la demande de FAI.
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 12:13 Sujet du message:
120990111621
Underground78 a écrit:
sfpp74 a écrit:
a quel moment Free livre t'il la Freebox ?
A priori le jour ou quelques jours après l'installation de la prise mais ça sera intéressant de voir ce qui se passe dans ton cas.
Bonjour
Le père Noël est passé par Free .
Livraison Freebox le mardi 22 décembre soit la veille du RDV avec un technicien.
Est ce que tout marchera le 23 décembre après le départ du tech ?
Underground78, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 12:16 Sujet du message:
35863324
Ben normalement on peut l'espérer. En tout cas il sera intéressant de voir si Free se met à toujours envoyer la box avant le passage du technicien (ce qui est toujours plus futé puisque ça permet de tester directement quand il est encore là).
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 12:17 Sujet du message:
120990111621
Underground78 a écrit:
Ben normalement on peut l'espérer. En tout cas il sera intéressant de voir si Free se met à toujours envoyer la box avant le passage du technicien (ce qui est toujours plus futé puisque ça permet de tester directement quand il est encore là).
C'est sur c'est plus utile d'avoir la Freebox avant .
Squaty, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 0:43 Sujet du message:
10771699789
Pour ma part j'ai téléphoné pour une amie sur Lyon, au 3244, j'ai appelé le mercredi 16 décembre, ils ont noté pour le service Fibre d'appeler, ils ont rappelé le vendredi 18 décembre, elle ne pouvait pas leur répondre donc elle a eu un rendez vous téléphonique le lundi 21 décembre. Ils ont prit rendez vous le 8 janvier au matin pour mettre la Fibre, mais si elle avait pu ils l'auraient fait le 29 décembre. Voila pour ceuq qui se pose des questions sur les délais possible.
Dernière édition par Squaty le Mer 23 Déc 2015, 1:02; édité 1 fois
sfpp74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:38 Sujet du message:
120990111621
Bonjour
Compte rendu de l'intervention de ce matin : ça marche mais que ce fut compliquer .
Intervention technicien vers 08h30 . Problème de signal entre le NRO et le PM. Free indique au technicien port numéro 5 sur le boîtier de mutualisation mais aucun signal . Le tech essaye d'autre port mais tjrs rien. Dernier recours , le technicien du NRO envoie une lumière rouge depuis le port qui m'est accordé . L'autre technicien repère le faisceau rouge (sur port numéro 13) problème de câblage d'après le technicien
On remonte dans l'appartement et la magie ça marche !!!!
Je vous posterai les débit ce soir .
Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:41 Sujet du message:
1313311589
sfpp74 a écrit:
Dernier recours , le technicien du NRO envoie une lumière rouge depuis le port qui m'est accordé . L'autre technicien repère le faisceau rouge (sur port numéro 13) problème de câblage d'après le technicien
On remonte dans l'appartement et la magie ça marche !!!!
Je vous posterai les débit ce soir .
Bonjour,
C'est la magie de la lumière vive la Fibre optique..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum